Je l´ai dans l´os, Cam est parti juste au moment où je revenais !
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:39:16
C´est ballaud ça.
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:39:35
pas de bol
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:39:35
oro>> tu lui a fait peur
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 20:39:40
Pour changer un peu des discussions rythmées par un seul et unique sujet : les messages ! xD
Pourquoi pas un p´tit jeu impro !
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:07
on m´oublie maintenant
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 20:40:17
Joe > Bah non, il est de notoriété publique que je suis adorable !
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:34
Un jeu, un jeu, un jeu ! Je veux jouer.
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:40:49
on fait une roulette russe?
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:03
Oui il est trop choux, on l´adore tous.
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:41:08
super le SLUC est en final de playoff
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 20:41:10
Darmaul > Tu es bann´ ou tu change le rythme ! ^^
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:19
Faites une roulette russe c´est génial pour booster
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:33
putainmailol Posté le 25 mai 2007 à 20:40:49
on fait une roulette russe?
Euh non merci.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:41
C´est dangereux comme jeu ça.
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:41:54
vous connaiser le principer on fait un ordre et quand c´est a notre tour de jouer on ecrti un massage "PAN" et si les sec son 8 (18 28 38 48 58 08 ) on est mort jusqu´a la prochiane partie
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:58
Orochimaru2 profil
* Posté le 25 mai 2007 à 19:41:10 avertir modérateur * Darmaul > Tu es bann´ ou tu change le rythme ! ^^
j´ai pas bien compris là
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:09
On cherche pas à booster.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.