j´étais bien peinard moi
ola Silenter me vénéras-tu
OXID
Bonjour Djinn comment vas-tu ?
y a embrouille la
Arrête tes grand air.
Je vais fort bien et toi ?
DomogaG1 Posté le 16 juin 2007 à 15:51:28 Je vais aller voir Puce et le féliciter.
il n´est plus la
Il y a de l´eau dans le gaz.
Tu lui diras ce soir.
sur ce je vais bouger je sais pas si je serai la ce soir
vu que je ne rentre pas chez moi
a demain tout le monde
Je vais très mal comme d´habitude !! !!
Et heureusement car si j´irai bien je m´ennuyerai !
D´accord, bouge bien.
A plus marth´
Tant mieux pour toi alors.
J´espère que tu seras là ce soir.
Le 666 adore quand quelqu´un vas tres mal :diable