t´a qu´a pas répondre
ola domo et dbztenkai
Bonjour à l´arrivant !
choco il doit etre sur le pic de la modération
Bande de moules !!
Tu es lent mon gros.
Salut le chat
Qu´est qu´il t´arrive ?
ouais je sais mon telephone sonnr sonne sone
Non il est partit.
Ca sonne dans ta tête.
Bonjour cher ami !
Hey OXID
Eh le No-Life fait pas semblant de pas m´avoir remarqué
Ca ralentit là.
lol
Je vais aller voir Puce et le féliciter.
ola oxid
fait chier je vais devoir bientot bouger mon cul
Je t´ai remarqué, je t´ai dit bonjour.