mince ait pas attention a mon messqage desolé
Il se passe quoi
alors on commence
C´est quoi ce flood.
whywhy
Djinn > Pourquoi changer les immuables traditions de Ola ?
Vous allez vous bourrer la gueule par cam interposée et tout?
no pas maintenant
Oui les tradition il n´y a que ça de vrai.
d´accords oro
Kaio > Pas compris ta question ! >_>
Pas d´alcool voyons.
Je vais manger dommage,je vais rater le meilleur,mais je reviens vite.
vive les traditoion
oh dommage mais b
On t´attend.
Bon appetit Dbzz.
oh dommage mais bye dbzzdesolé foiré le post)
presse de commencer
Bon cassage de croûte Dbz !
Joe > Pas de pb ! ^^
Djinn > Comme tu dis oui.