et comme je vais vite je vais pouvoir en poster plein
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:24:26
Salut Sangoku
[Mikee69]
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:24:27
J´ai vidé la moitié du tube
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:24:35
Je comprend pas non plus.
sangoku27
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:24:52
au faite djinn j´ai decider quel jeux prendre pour la wi et je prendrai zelda TP en aout car j´ai encor 2 moi pour donner 86 euro a mes paren donc quant j´aurai plsu rien a donner pour payer ma wii et ben je m´acheteré le jeu
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:24:57
C´est le débarquement là.
[Mikee69]
Niveau 6
16 juin 2007 à 15:24:58
salut sangoku
Silenter
Niveau 30
16 juin 2007 à 15:24:59
ca va tréès bien j´ai eu un mal de chien a me lever
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:25:19
Préparez vous du mieux que vous pouvez.
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:25:25
idem, levé à 7 h du mat j´avais des papiers à faire
Silenter
Niveau 30
16 juin 2007 à 15:25:36
il est bien le zelda tu vas adorer j´ai passé du bon temps sur ce jeu
sangoku27
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:25:36
ola mikee
moi sava super bien djinn et toi ?
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:25:50
Bon choix sangoku, tu vas bien t´amuser avec Zelda.
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:26:06
je me rappelle de sangoku27 je m´étais embrouiller avec lui parce que j´avais ta gueule à Djinn xd les jeunes, alala
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:07
Je vais bien aussi.
Silenter
Niveau 30
16 juin 2007 à 15:26:07
lever 15h rien a faire mais la flemme de me lever a vrai dire j´étais encore déclassé de la veile
sangoku27
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:26:12
silventer oui c´est ce qu ej´ai vue au niveau des vdieo il m´a l´air excellen et pui vue la note de jeux video.com je peut aps etre deçu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.