ou plutot des choses a accomplir dans le forum
Et revoilà 14 aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-113380-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 16 juin 2007 à 15:21:36| Contenu du message :| "Moi je donnerais ma vie pour personne, j´ai tant de choses à accomplir dans ce monde. "
Genre sauver les arbres sur un forum tenkaichi
ola pamapa
bon je doit y aller ma mère tien vraiment a sa partit de carte
Oui par exemple.
je reste une demi heure ou peut etre un peu plus je verrai bien
ola page 3153
Oui il faut sauver les arbres, c´est ma mission !
mwarf, c´est Shin mon marthy ^^´
Salut et bye Gohan
Elle peut pas faire sa partie avec un vrai jeu de carte ? A plus.
Une demi heure ça représente beaucoup de post
gohan
re tout le monde
ola mon shin je ne savais pas que c´était toi a vrai dire j´ai pas penser a regarder la cdv
Une demie heure de bonheur.
Mauvaise nouvelle les gars
je sais comment mettre des >< dans ma cdv euu
ola sangoku