Chaud le type qui se lève à cette heure là et qui 10 minutes après le reveil est déjà sur l´ordinateur.
Ca va alors ... Oh oui j´aime les grands immeubles !
danyfilth Posté le 16 juin 2007 à 15:03:10
Super je pète la forme !!Mais en fait je me suis réveillé y a dix minutes -_-
Je me suis jamais réveillé aussi tard moi
C´est beau les grands immeubles.
Ouais ... Mais j´m´étais déja réveillé à 7h00 hein ... xD mdr.
A oui c´est vrai je t´ai parlé ce matin.
"Ouais ... Mais j´m´étais déja réveillé à 7h00 hein ... xD mdr."
Moi aussi
Bah ouais j´avais oublié en plus
Moi ce matin reveil à 9 heures 30 c´était dur.
T´as pas honte ?
Arf, j´vais pas pouvoir rester longtemps .
Je mange des chips et j´arrive plus à m´arrêter c´est normal?
Si c´est des chips au Paprika, normal .
le tip ki c´est fait bouré...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3572-10619571-1-0-1-0-0.htm
Dbz Pourquoi ?
ce matin réveil à 7 h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-113306-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AneIka| Date du message : 16 juin 2007 à 15:09:07| Contenu du message :| "Si c´est des chips au Paprika, normal ."
C´est ça en plus
Pas de quoi avoir honte.
salut tous le monde je vien mais pas pour lontemps sa va ?
Ca va et toi gohan?