neo ne fera pas de mal a mon choco
Il y a du monde là.
Mdr ! Ola Golden ! Comment va ?
En effet il y a une foule
il y a du monde et pourtant c´est calme
Oh oui j´aime quand y a du monde.
C´est le débarquement ma parole.
Tous aux abbris !
ouais alors faut se lancer
ola page 3149
Lançons nous !
Bonjour dame page.
j´arrive je vais rouler un duje
Se lancer où ?
Dany Je vais bien et toi ?
Non non, je ne pense pas qu´il me ferait ça.
Parle plus de drogue je t´ai dit.
Se lancer du haut d´un immeuble de 100 étages.
Super je pète la forme !! Mais en fait je me suis réveillé y a dix minutes -_-
Accro par contre si j´étais toi je fairais attention.