demande de bann pour avoir raté un smiley excellent
Alors c´est chocobodor le modo
quand j´écris plein plein plein de post et bien je ne rate en général que deux ou trois smiley
je m´améliore
Ca serait bête de se faire bannir pour ça.
ouaip et il déchire en rouge
Salut sardine
sardine94 > Effectivement.
* Silenter profil Ignorer silenter * Posté le 16 juin 2007 à 14:54:07 avertir modérateur * ouaip et il déchire en rouge
Lol, il adore ça, il faut que de me le dire ! ^^
ola sardine ola dino
ola page 3148
Choco modo !
Sinon salut
tu veux que je te dise quoi d´autre
tu veux que je balance des forumeur pour du flood
Personne ?
* Posté le 16 juin 2007 à 14:55:32 avertir modérateur * Choco modo !
On sait pas vu ce matin ?
Je dois te confondre avec je sais plus qui toi. ^^
Salut Riane
la connection s´est barré
Choco, tu te feras pas hacké par Néo hein toi ?!
ola riane
Ola Riane.
Hey Dany