On peut pas le dire là.
choco>> un petit topic a effacer de enzo
Deja des rageux
Il va bien s´en apperçevoir, pas besoin de dire à chaque fois qu´il y a quelque chose à faire non plus.
Oui mais lui est là depuis ce matin.
Un peu d´aide ne fait jamais de mal.
ok je me tue motus et bouche cossu
Oui mais bon c´est un grand garçon quand même.
Tu te tais plutôt ?
j´ai la tete dans l´cul j´ai eu du mal a me lever
* Posté le 16 juin 2007 à 14:21:11 avertir modérateur * choco>> un petit topic a effacer de enzo
Ouais ouais, c´est déjà fait je surveille !
mais bon ca va je suis la
Silenter Posté le 16 juin 2007 à 14:24:17 j´ai la tete dans l´cul j´ai eu du mal a me lever
fallais pas se coucher aussi tard
Bonjour mon gros.
Ce matin aussi c´était dur pour moi.
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 14:23:47 Oui mais bon c´est un grand garçon quand même.
j´espere qu´il a pas vraiment 7 ans
Marthyyy fais attention maintenant tu n´as plus le droit de parler de drogue.
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 14:25:26
Me too
ouais ben j´ai pas réussi a mourrir avant
moi je ne parle jamais de drogue