re Djinn Tu faisais quoi ^^
Vous avez pas un vieux pseudonyme que personne connais ?
je devais partir a 15 donc j´y vais A+15 pile?
Vous savez qui je suis ?
15 pil bon on le fera pas ava,t ce soir je veut etre present je vais a ´annif d´un copain
gregor Posté le 16 juin 2007 à 14:13:28 non certains me connaissent sous atetus
dont moi
15 pile, bravo.
Aie j´ai oublié de changer ed pseudo Vous savez qui je suis ?
D´accord, amuse toi bien, à plus.
Peut etre se pseudo
Djinn Posté le 16 juin 2007 à 14:14:58 Vous avez pas un vieux pseudonyme que personne connais ?
celui la
OK, c´est bon ce pseudo !Decomposingwiza
Reuh tout le monde. Ca s´est enfin calmé un peu... ^^ Ca va toujours ici ?
Oui on sais il suffit de lire la deuxième partie de ton seudonyme.
Re puce ça va toujours en effet
Topic du modérateur
vegeto003 Posté le 16 juin 2007 à 14:17:51 OK, c´est bon ce pseudo !Decomposingwiza
pourquoi faire
Oui ça va toujours !
Celui là sera parfait !
choco >> oui ça va ici