Ah ok
Qui moi?
C´est mon cuisiner personnel à moi.
Si c´est moi djinn si c´est pas quand meme
Oui toi je crois.
non c´est Mon cuisinier
Non je reste dans tous les cas.
deja 3 topic epingle Oo
Il evrais epingler le ola et l´association contre la deforestation
Oui ça change de voir des sujets épinglés.
sa fait plus ordoné mais j´aime le bordel
Non ce sujet la ça sert à rien de l´épingler par contre la deforestation ça serait une bonne idée !
Moi aussi j´aime bien quand il n´y a rien d´épinglé.
c´est vrai pas le ola il est tout le temps en haut mais pour le deforestation
Reuh les gars
djinn si tu a lu le exte de choco il dit pas de flood NI de BOOSTTu va tenir le coup toi ?
La population serait encore plus informée.
Reuh mike
Te revoilà !
Aie notre topic a déja coulé au fin fond du forum... 2eme page