Ah ok, j´m´incruste chez vous alors
À rien enfin je crois....
Oui c´est notre maison, on a nul part d´autre ou aller !
Alors pourquoi tout l monde a poster comme des chacals?
Tu es le bienvenue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112865-1-0-0-0-0.htm| Citation de : vegeto003| Date du message : 16 juin 2007 à 13:56:35| Contenu du message :| "Ah ok, j´m´incruste chez vous alors "
frappe avant d´entrer
moi j´été le premier a posté a la 2 eme page
Parce qu´ont aiment notre puce
non t´es pas le bienvenue
Merci d´avoir conffirme
non je rigole
Et il faut enlever ses chaussures.
Aie, le rejet ca fait mal
Ah sa va alors
De rien mon cher 14.
c´est qui qui prépare la bouffe ce soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112887-1-0-0-0-0.htm| Citation de : vegeto003| Date du message : 16 juin 2007 à 13:58:31| Contenu du message :| "Ah sa va alors "
Ca va pour cette fois ci mais ne recommence plus
Tu fais bien de rigoler.
La bouffe c´est le cuisinier personnel du topic: mono
Oui tu n´as pas intérêt à recommencer !