salut toi djinn: je sais c´était pour continuer dans le truc de samus
Du moment que je sois en première page *sigh*
Mass F5 ^^
yo fast
je n´attend qu´un seul new perso moi: celui qui présente les championa du monde!
ah ouai mes ses ataque ...
a si premiere atque: micro qui casse les oreilleataque final: commentaire barbant
Re tout le monde
Re mike
zrak Posté le 16 juin 2007 à 13:42:36 je n´attend qu´un seul new perso moi: celui qui présente les championa du monde!
Tu peux encore attendre
Bon allez, je vais poster le topic de modération, à toute là-bas car ça va parler sec à mon avis !
Salut Mikee
Mdr tout le monde à les doigts sur le clavier pret à poster sur le topic de modération^^
olamikee
test
il poste plus la ils atende le topic pour le 1er post
sa post vraiment plus
gregor Posté le 16 juin 2007 à 13:45:47
Je m´en fiche carrement de poster le premier moi
Mais mdr le débarquement
C´est sur
sa y´est les chacal y ont poster (dont moi )