Vous n´en aurez pas.
purée j´ai tellement mal au fesse
Djinn ? J´imagine l´ado prépubert de 16 ans qui ne mène pas de vie sociale et qui entretient une relation secrête avec son micro !
J´aime les subtances illicites.
Jean paul pierre jack c´est mon prenom a moi.
djinn pourquoi ?
golden>> j´avais pas vu car j´etais parti mangé
tiens j´ai depasser les 500 en 6 jours
Tes photos sont de plus en plus moches.
Mais c´est cela qui le différencie de nous, qui nous nous ressemblons les uns les autres !
Oui et en photo finish Djinn.
je fete mes 1500 posts tres pres !
Bon attendez je vais vous montrer une photo de moi.
c´est bien toi sur les photos nan?
kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 20:24:21
Ah ok.T´as bien mangé ?
Vas y fait peter la sauce.
dbz>> t´étais a combien au debut que t´a eu ce pseudo
allez on fete tous avec moi !
avant ce pseudo avait 7 message
Moi je vais bientot feter mes 2.000 dans 20 ans.