CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 12:24:25

Hey Cam :cool:
La formette ? ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:24:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112236-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pampa_chasseur
| Date du message : 16 juin 2007 à 12:21:54
| Contenu du message :
| "moi je mettrais jamais ignorer sur Joel :fier:
| cam :d) moi de même mon cochonou de Thaïlande :noel: "

Que c´est gentil mon lama de Zambie. :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:24:47

Yop Oro.

Oui et toi ?

Envy
Envy
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:25:16

Joel s´t´un no-life. :)

Cam> Jamais dis ça ! :(
Hello Titouboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:25:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112255-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 16 juin 2007 à 12:24:26
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112236-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : pampa_chasseur
| | Date du message : 16 juin 2007 à 12:21:54
| | Contenu du message :
| | "moi je mettrais jamais ignorer sur Joel :fier:
| | cam :d) moi de même mon cochonou de Thaïlande :noel: "
|
| > Que c´est gentil mon lama de Zambie. :coeur: "

:d) oh, vilain coquin! :coeur:
tu veu qu´jpète ta r*ce de crisp dta mere la chi*enne ? <3 :o))

:noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:25:39

Pourquoi tant de x Envy :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 12:26:05

Cam :d) Au poil. Mise à part, l´intedance du Master et la redac´ du blog de Gold´, je suis éreinté ><

Envy
Envy
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:12

Titoubox> J´ai dérapé. :o))

Y´a moyen qu´on ne fasse pas des c/c de tarés. :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:14

Joel :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:26:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112260-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Envy
| Date du message : 16 juin 2007 à 12:25:16
| Contenu du message :
| "Joel s´t´un no-life. :)
|
| Cam> Jamais dis ça ! :(
| Hello Titouboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

Si tu l´as dit, j´l´ai vu dans les pages précédentes. :(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:59

http://desencyclopedie.wi[...]wiki/Super_guerrier

Y´aura même joel ssj10

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:27:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112266-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 16 juin 2007 à 12:26:05
| Contenu du message :
| "Cam :d) Au poil. Mise à part, l´intedance du Master et la redac´ du blog de Gold´, je suis éreinté ><"

Tu rédige dans le blog du forum aussi ? o.O

Envy
Envy
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:27:23

Cam> Les pages précédentes, sont les pages précédentes. :oui:

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:27:54

qui pourrait me donner un site où dl tous les épisodes de OP svp ? :(

Envy
Envy
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:28:02

Non, seul Pitch Goldy et moi même s´occupons du blog. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:28:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112262-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 16 juin 2007 à 12:25:39
| Contenu du message :
| "Pourquoi tant de x Envy :o)) "

Envy a certainement eu un court moment d´obsession sexuelle à ton egard. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 12:28:42

Camillmans Posté le 16 juin 2007 à 12:27:02
https://www.jeuxvideo.com/[...]12266-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 16 juin 2007 à 12:26:05
| Contenu du message :
| "Cam :d) Au poil. Mise à part, l´intedance du Master et la redac´ du blog de Gold´, je suis éreinté ><"

Tu rédige dans le blog du forum aussi ? o.O

:d) Nan, pas le blog officiel du forum, j´ai seulement proposé à Gold´ de l´aider pour son blog (sur les mangas). :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:29:10

Tant qu´y´a des flooders

Où est passé ce bon vieux Pomme-da-pie ?

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que si quelqu´un ne le sais pas c´ets bien Djinn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 12:29:16

Je vais grailler ^^
A plus ! :) ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:29:18

Ah d´accord Oro. :ok: Bonne chance. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment