https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112236-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pampa_chasseur | Date du message : 16 juin 2007 à 12:21:54 | Contenu du message : | "moi je mettrais jamais ignorer sur Joel | cam moi de même mon cochonou de Thaïlande "
Que c´est gentil mon lama de Zambie.
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:24:47
Yop Oro.
Oui et toi ?
Envy
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:25:16
Joel s´t´un no-life.
Cam> Jamais dis ça ! Hello Titouboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si tu l´as dit, j´l´ai vu dans les pages précédentes.
-kongming-
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:59
http://desencyclopedie.wi[...]wiki/Super_guerrier
Y´aura même joel ssj10
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:27:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-112266-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 16 juin 2007 à 12:26:05 | Contenu du message : | "Cam Au poil. Mise à part, l´intedance du Master et la redac´ du blog de Gold´, je suis éreinté ><"
Tu rédige dans le blog du forum aussi ? o.O
Envy
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:27:23
Cam> Les pages précédentes, sont les pages précédentes.
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:27:54
qui pourrait me donner un site où dl tous les épisodes de OP svp ?
Envy
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:28:02
Non, seul Pitch Goldy et moi même s´occupons du blog.
Envy a certainement eu un court moment d´obsession sexuelle à ton egard.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 12:28:42
Camillmans Posté le 16 juin 2007 à 12:27:02 https://www.jeuxvideo.com/[...]12266-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 16 juin 2007 à 12:26:05 | Contenu du message : | "Cam Au poil. Mise à part, l´intedance du Master et la redac´ du blog de Gold´, je suis éreinté ><"
Tu rédige dans le blog du forum aussi ? o.O
Nan, pas le blog officiel du forum, j´ai seulement proposé à Gold´ de l´aider pour son blog (sur les mangas).
-kongming-
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:29:10
Tant qu´y´a des flooders
Où est passé ce bon vieux Pomme-da-pie ?
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dis que si quelqu´un ne le sais pas c´ets bien Djinn
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 12:29:16
Je vais grailler ^^ A plus ! ^^
Camillmans
Niveau 13
16 juin 2007 à 12:29:18
Ah d´accord Oro. Bonne chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.