* Posté le 16 juin 2007 à 11:27:06 avertir modérateur * ... Kong c´est pas Jey ?
T´es complètement à l´ouest.
* Mikee69 profil * Posté le 16 juin 2007 à 11:27:37 avertir modérateur * Sayark Va pour le Ola
C´est bien, tu as pris le chemin de la raison.
Mikee69
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:28:22
Bon je vais manger bon app´ tout le monde Mange bien puce tu dois prendre des forces pur modérer
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:28:25
Ils refusent toujours les bonnes idées.
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:28:41
Non c´est pas lui, rien à voir.
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:28:54
A plus et bon appétit.
Sayark
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:29:15
Mikee69 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 11:28:22 avertir modérateur * Bon je vais manger bon app´ tout le monde Mange bien puce tu dois prendre des forces pur modérer
Bon appétit Mike. T´inquiète pas pour lui va.
ksama1
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:29:18
olala quelle histoire d´amour
djinn
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:30:16
C´est bien plus que de l´amour.
ksama1
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:30:55
il est que 11h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.