Chocobodor Posté le 16 juin 2007 à 09:45:24 gogeta91_ Posté le 16 juin 2007 à 09:44:09 Non!! Par contre ça va être dur de voir quand tu en supprimeras un
Va falloir attendre le flood
Tu parles depuis hier soir, j´ai déjà du effacer plus de 20 topics HS, mdr ! ^^
Vivement que je créé le topic de modération que les règles soient clairs (il sera fait cette après midi).
ah oui c´est vrai!! l´habituel topic de modération