* Posté le 15 juin 2007 à 23:50:58 avertir modérateur * Je bouge d´ici moi, bye.
Bye bye à toi Coco, merci de ton passage. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:53:38
non, pas de réponse, j´en sais rien
j´avais créé le pseudo d´ailleurs, mais comme un con, j´ai du me gourer dans l´adresse mail :D
Parkusse
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:54:22
C´pas grave, tu peux accéder au pseudo quand même pour le modifier normalement ^^
Réponse : un bain de Bush
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:55:15
Rohlala -_______________-
Pour le pseudo, j´vais essayer, merci
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:56:23
nan, on peut pas y accéder quand on l´active pour la première fois ,bien ce que je pensais
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:56:32
T´es un boulet GoldenRageMast :fm:
Expldr Park, tu me rappelles un de mes meilleurs potes là ^^
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 23:56:33
Je vais dormir, je suis éreinté et en plus je dois bosser... du coup je m´occuperai de mon zouli Choco plus tard
Parkusse
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:57:34
Goldy T´es qu´une quiche alors, kéké va
Samus C´est peut-être moi, qui sait...
Quelle est la puissance d´un coton tige ? (en W)
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:57:39
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 15 juin 2007 à 23:56:33 avertir modérateur * Je vais dormir, je suis éreinté et en plus je dois bosser... du coup je m´occuperai de mon zouli Choco plus tard
Tu devais t´occuper de moi ? ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:57:41
"de mon zouli choco"
Ah ok le double sens :o
Bonne nuit Oro ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:58:10
Samus C´est peut-être moi, qui sait...
Impossible vu qu´il est déjà sur jv
Parkusse
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:59:10
Samus C´est aussi impossible géographiquement, sauf si tu me sors que tu vis dans une ville proche de Lens
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 23:59:31
Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 23:57:39 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 15 juin 2007 à 23:56:33 avertir modérateur
Je vais dormir, je suis éreinté et en plus je dois bosser... du coup je m´occuperai de mon zouli Choco plus tard .
Tu devais t´occuper de moi ? ^^
Baraton ?
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:59:49
Non je ne vis pas dans le ghetto de la France :o
Bon ben c´est mort maintenant ><
Parkusse
Niveau 12
16 juin 2007 à 00:00:35
Le ghetto de la France, c´est Paris
Apparemment, personne ne conait la puissance du coton tige ><
The-Pilosity
Niveau 2
16 juin 2007 à 00:01:03
En fait, c´était l´adresse mail qui déconnait =D
Parkusse
Niveau 12
16 juin 2007 à 00:01:40
Ah, le voilà, Pilosity
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.