Bon j´accorde les 2pts a bob pour la question (des persos avec leurs poses)
Bob :4pts
Joe : 2pts
Silenter : 2pts
Djinn : 1pt
J´crois que je vais m´arreter plus tot que prévu pour le quizz ,vous avez tellement de trucs à vous dire ,peut etre à demain soir pour un nouveau quizz si c´est pas aussi actif que ce soir (ce dont je doute
)
