CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:45:27

Tien, Do fait son retour fracassant par minou :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:45:52

bon les deux chauds là, c´est au lit et nulle part ailleurs :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:45:54
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil
  • Posté le 15 juin 2007 à 23:44:38 avertir modérateur
    1. SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]

Oula... :rouge:

Euh mon grand fou ! :coeur: :-p ^^

C´est chaud entre vous deux dis donc. :-p

Oui, chute. :rouge: :-p ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:46:18
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:45:54 avertir modérateur
* * Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 15 juin 2007 à 23:44:38 avertir modérateur
* # SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]

> Oula... :rouge:
Euh mon grand fou ! :coeur: :-p ^^

> C´est chaud entre vous deux dis donc. :-p

> Oui, chute. :rouge: :-p ^^

Y´a des jeunes ici ( comme moi :bave: ) calmez vous. :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:46:23

Ben oui tu es capable de tout, du meilleur comme du pire :sournois:

Puce :d) c´est chaud avec Boris ! :cool:
:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:46:25
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 15 juin 2007 à 23:45:52 avertir modérateur
* bon les deux chauds là, c´est au lit et nulle part ailleurs :o))

On est à l´hotel ici, l´hotel Ola ! :bave: ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:47:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110965-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 15 juin 2007 à 23:46:25
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| * Posté le 15 juin 2007 à 23:45:52 avertir modérateur
| * bon les deux chauds là, c´est au lit et nulle part ailleurs :o))
|
| > On est à l´hotel ici, l´hotel Ola ! :bave: ^^"

:d) Nan, c´est le Tokio Hotel ici.

Ok, je sors... :dehors:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:47:58

Hotêl Ola... donc on peut dormir? :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:48:14
  1. SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:46:23 avertir modérateur
  3. Ben oui tu es capable de tout, du meilleur comme du pire :sournois:

Puce :d) c´est chaud avec Boris ! :cool:

Ce soir chez Boris c´est... Soirée Merguez ! :fete: ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:48:17

mdr la blague pourrave ,c´est bien du Parkusse ça :rire:

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:48:55

Mouarf mouarf mouarf park... séquence nostalgie hein

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:49:05
  • Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

* Posté le 15 juin 2007 à 23:44:27 avertir modérateur
* Choco :d) Tu as sans nul doute, dû répondre déjà à cette question, mais comptes-tu plutôt créer un topic de mod ou bien séparément d´un topic de règles :doute: .

Tu verras demain... :-p Surprise lol.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:49:34

Expldr park :rire:

Puce :d) Boris ce sera mon témoin de mariage avec to... avec ma future épouse :ok: ^^

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:50:06

Bon j´accorde les 2pts a bob pour la question (des persos avec leurs poses)
:d) :bravo:

Bob :4pts
Joe : 2pts
Silenter : 2pts
Djinn : 1pt

J´crois que je vais m´arreter plus tot que prévu pour le quizz ,vous avez tellement de trucs à vous dire ,peut etre à demain soir pour un nouveau quizz si c´est pas aussi actif que ce soir (ce dont je doute :fier: )
:bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:50:11

Parkusse > :hum: :rire2: ^^

* GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 15 juin 2007 à 23:47:58 avertir modérateur
* Hotêl Ola... donc on peut dormir? :bave:

Oui bien sûr, y´a la clim´ en plus. :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 juin 2007 à 23:50:17

Bah attends, y´a du niveau, tu sais ce qu´est la famille Bush dans une baignoire ?

(J´l´ai trouvé pendant une épreuve de bac celle là ^^)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:50:55
  • [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]

* Posté le 15 juin 2007 à 23:49:34 avertir modérateur
* Puce :d) Boris ce sera mon témoin de mariage avec to... avec ma future épouse :ok: ^^

Et moi alors tu m´oublis...? :snif:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:50:55

Park :d) je m´attend au pire là... ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:50:57

La clim´ , génial ^^

Et... on se met à combien dans une chambre? ( le point le plus crucial :o)) )

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:50:58

Je bouge d´ici moi, bye. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment