CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:34:38
  • Silenter profil Ignorer silenter

* Posté le 15 juin 2007 à 23:33:23 avertir modérateur
* sur ce j´y go je vais aler me rouler un gros truc :bave: devant la télé :bave:

je reviendrai tantot :bave: tard dans la nuit :fete:

A toute Marthy ! :bave:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:34:44

Mouarf, Samus, si t´as vraiment personne d´autre, j´veux bien dépanner, je bouge pas de l´été moi ^^

Saloute Bob :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:35:33
  • Kenjiamo profil Ignorer kenjiamo

* Posté le 15 juin 2007 à 23:34:31 avertir modérateur
* choco>> faut pas etre timide :hap:

Je suis loin d´être timide, au contraire, je m´éclate là c´est actif ! :fete:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:35:51

Ca serait plus actif si t´étais rouge :-p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:35:55

Tunisie moi cet été. :coeur: :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:36:12

Ouaiiiis t´as raison goldy je veux un retour de Renzo :D
:dehors:

Ben de toutes façons ça dépendra surtout de ce que veut Nachan, après tout c´est elle qui décide ^^
Et moi je m´en ficherais je serais dans le sud sur les plages :fier: ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:36:16
  • Ignorer goldencladmast GoldenCladMast profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:35:51 avertir modérateur
* Ca serait plus actif si t´étais rouge :-p

Bah ouais. :oui:

En mode kétchup. :-p

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:36:38

Choco : Quelle est ta position sur le Ola :question:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 23:36:39

Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 23:33:43 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 15 juin 2007 à 23:33:04 avertir modérateur
  • Choco On peut t´appeller ´Monsieur´ désormais ? :noel: ^^

Appele moi Puce, ça me fera encore plus plaisir. :-p ^^

:d) Ou des variantes comme ´Pucette la Sucette´. ^^´

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:36:44

Nan, le prochain forum, je veux le modérer avec LostHope :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
15 juin 2007 à 23:37:16

ola les gars :bave:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:37:18

Pucounet je me rappelle tu voulais pas qu´on t´appelle comme ça un moment :-p

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:38:01

Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 23:35:33 * Kenjiamo profil Ignorer kenjiamo

  • Posté le 15 juin 2007 à 23:34:31 avertir modérateur
  • choco>> faut pas etre timide

Je suis loin d´être timide, au contraire, je m´éclate là c´est actif !

c´est la fete ce soir :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:38:10

Pucette la sucette c´est un surnom à copyright :sarcastic: ^^

Goldy : lol ^^
Le prochain ? Qui te dit qu´il y en aura un ? :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:38:34
  1. krishincha profil Ignorer krishincha
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:36:38 avertir modérateur
  3. Choco : Quelle est ta position sur le Ola :question:

Il n´y aura qu´un seul Blabla, car nous sommes sur un forum de jeu, et que je pense qu´un seul suffit. Par conséquent, je choisis le plus actif, et celui qui passe le mieux, donc on gardera celui-là.

Maintenant, si pas mal de monde ce plait qu´il est trop actif, et qu´il voudrait un autre blabla plus "tranquille" si je puis dire, alors il y en aura un deuxième. :)
Je suis ouvert à tout, du moment que ça se passe bien. :ok:

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:38:48

ALEEEEEEEEEX ptain réagis on te perd là

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:38:51

J´vais forcément me débrouiller poru qu´il y en ait un prochain, j´vais m´ennuyer moi cet été autrement xD

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
15 juin 2007 à 23:39:31

on m´ignore? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:39:43

Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 23:33:43 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 15 juin 2007 à 23:33:04 avertir modérateur
  • Choco On peut t´appeller ´Monsieur´ désormais ? :noel: ^^

Appele moi Puce, ça me fera encore plus plaisir. :-p ^^

:d) Ou des variantes comme ´Pucette la Sucette´. ^^´

Copyright Samus. :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:39:43

:ok: Bon ben bonne nuit, une fille en chaleur me réclame :bave:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment