- krishincha profil Ignorer krishincha
- Posté le 15 juin 2007 à 23:36:38 avertir modérateur
- Choco : Quelle est ta position sur le Ola
Il n´y aura qu´un seul Blabla, car nous sommes sur un forum de jeu, et que je pense qu´un seul suffit. Par conséquent, je choisis le plus actif, et celui qui passe le mieux, donc on gardera celui-là.
Maintenant, si pas mal de monde ce plait qu´il est trop actif, et qu´il voudrait un autre blabla plus "tranquille" si je puis dire, alors il y en aura un deuxième. 
Je suis ouvert à tout, du moment que ça se passe bien. 