- Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 15 juin 2007 à 23:32:37 avertir modérateur
* # Chocobodor profil
# Posté le 15 juin 2007 à 23:30:29 avertir modérateur
# Citation de : Iverson02
> A partir de demain, quand le topic de modération sera créé, je serais toujours en rouge, alors bon laissez profiter de ma soirée en noir !
^^
> Ca fait ghotique en noir.
> Oui, mais rouge c´est le sang.
^^
Ah ouais, j´avoue.
Mais ça fais Ketchup aussi. 