CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:30
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:30:29 avertir modérateur
  3. Citation de : Iverson02

| Date du message : 15 juin 2007 à 23:28:18
| Contenu du message :
| "Reloggue toi Puce, t´es plus fashion en rouge. :noel: :o)) "

:d) Clair, là il fait fade :o))

Ouais, il est pas appétissant. :rire: :o))

A partir de demain, quand le topic de modération sera créé, je serais toujours en rouge, alors bon laissez profiter de ma soirée en noir ! :rire: ^^

Ca fait ghotique en noir. :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:31:41

attention :spoiler: desperate :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:31:44
  • Silenter profil Ignorer silenter

* Posté le 15 juin 2007 à 23:30:47 avertir modérateur
* ressort ton beau rouge :bave:

Quand il y aura moins de monde je suis timide ! :rouge: :-p ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:31:47
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:30:32 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]10862-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SamusQueen]
| Date du message : 15 juin 2007 à 23:29:37
| Contenu du message :
| "Goldy :d) ben tu te souviens pas comment Médiatroll ( :noel: ) est devenu modéro ? ^^"

:d) oO non, je sais juste que l´ancien mod´ était absent depuis longtemps, donc Jihem l´a foutu mod´ à la place :noel:

:d) Et tu crois que Nachan va tenir trois semaines ? ^^"
J´en suis pas si sûr :doute:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:10

Je te remplace moi Max si tu veux. :noel: :-p

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:32:12

ca fait glauque :fou:

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:32:30

Goldy> Evidemment ;)

Choco> uprising-soul@hotmail.fr ( pour le moment... )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:32:32

Mais oui elle va tenir trois semaines xD
A la rigueur ,tu préciens en avance, elle mettra un modéro de remplacement si c´est trop actif :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:32:37
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:30:29 avertir modérateur
  3. Citation de : Iverson02

A partir de demain, quand le topic de modération sera créé, je serais toujours en rouge, alors bon laissez profiter de ma soirée en noir ! :rire: ^^

Ca fait ghotique en noir. :o))

Oui, mais rouge c´est le sang. :peur: :diable: ^^

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:32:48

Goldy > Attends mais c´est pas mon but de virer les mods.. c´est juste mes plans foireux qui déboulent toujours sur cette fin prédestinée :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 23:33:04

Choco :d) On peut t´appeller ´Monsieur´ désormais ? :noel: ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:33:23

sur ce j´y go je vais aler me rouler un gros truc :bave: devant la télé :bave:

je reviendrai tantot :bave: tard dans la nuit :fete:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:25
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:32:32 avertir modérateur
* Mais oui elle va tenir trois semaines xD
A la rigueur ,tu préciens en avance, elle mettra un modéro de remplacement si c´est trop actif :ok:

:d) Tu crois que tu accepterais ? :diable:
:dehors:

De toutes façons j´ai d´autres priorités, si tu vois ce que je veux dire : )

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:32

Félicitation Chocobodor, (j´etais pas là de la journée alors je profite de mon passage éclair pour le dire)

Bonne soirée aux autres :ok:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:33:43
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 15 juin 2007 à 23:33:04 avertir modérateur
* Choco :d) On peut t´appeller ´Monsieur´ désormais ? :noel: ^^

Appele moi Puce, ça me fera encore plus plaisir. :-p ^^

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:33:49

"poing du dragon"
:d) Bravo silenter

Bob :2pts
Joe : 2pts
Silenter : 2pts
Djinn : 1pt

SUIVANT :Citer touts les persos DBZ qui aiment faire des poses "ridicules" sans aucune faute :ok:
(2 pts celles là )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110890-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--NEO--]
| Date du message : 15 juin 2007 à 23:32:48
| Contenu du message :
| "Goldy > Attends mais c´est pas mon but de virer les mods.. c´est juste mes plans foireux qui déboulent toujours sur cette fin prédestinée :p "

:d) Je sais pas comment tu fais pour en avoir certains d´ailleurs, vu tes plans foireux comme tu dis :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:34:02
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:32:37 avertir modérateur
* # Chocobodor profil
# Posté le 15 juin 2007 à 23:30:29 avertir modérateur
# Citation de : Iverson02
> A partir de demain, quand le topic de modération sera créé, je serais toujours en rouge, alors bon laissez profiter de ma soirée en noir ! :rire: ^^

> Ca fait ghotique en noir. :o))

> Oui, mais rouge c´est le sang. :peur: :diable: ^^

Ah ouais, j´avoue. :peur:

Mais ça fais Ketchup aussi. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:34:09
  1. krishincha profil Citer Ignorer krishincha
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:33:32 avertir modérateur
  3. Félicitation Chocobodor, (j´etais pas là de la journée alors je profite de mon passage éclair pour le dire)

Merci beaucoup Bob. :)

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:34:31

choco>> faut pas etre timide :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment