CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:26:27
  • Silenter profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:25:30 avertir modérateur
* c´est le bordel sur diamant :fou:

:d) ou pas
faut dire qu´avec un modératroll comme moi au commande, faut pas s´attendre à un truc grandiose :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:26:29

Pas avant Maxxx ? :fou:

C´est tendu quand même. :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:26:31

ola mikee :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:26:33
  1. SamusQueen] profil Citer Ignorer [samusqueen]
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:25:42 avertir modérateur
  3. Puce :d) ben je lui ai mis un message sur son forum comme il me l´a dit sur le forum FF7 ^^

On verra ce qu´il peut faire :)

De toute façon, Fremen peut changer manuellement les couleurs. :ok:

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:26:35

YEAAAAH bon Vege reprend du service, si ça c´est pas une motivation =p

Okay jreviens avec les intentions les plus medaïennes qui soient =)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:26:56

Mdr, Samus, tu craques déja? :-p

Neo > depuis septembre 2005 :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:27:14

un travail propre et net :bave:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:27:15

Meda > Wouuf ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à détester les C/C de posts un peu longs :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:27:26
  • Mikee69 profil Ignorer mikee69

* Posté le 15 juin 2007 à 23:26:05 avertir modérateur
* Re tout le monde et bonsoir :o))

Bonsoir à toi Mike. :)

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:27:34

Bon la réponse était celle entre les espaces:

uzlvanyaezvyzfvoaztupzovmoiaopvlpzangyodgr
zvffboczauoazprvncfffkmgmrggityzoaprvncvac
fezacluazcflvauurlvrghcpgurepvvcgrvaqcyfkf
uvvunkqfulqsfzpvovvqnvuohtn hajak vkdfkvlsys
ivyvgaziovlasdnyzgfvfdmfifiefnvbcnezufvnfd
gfhlurthnlitrhirbntlhtutlbuhutsangoktnvqfr

(le méchant bonhomme du DR Egui :ok: )

Bon allez ,j´arrete les pavés (ca saoule certains apparement :rire: )

SUIVANT : nogard ud gniop
quelle est cette attaque ?? :ok: (trop facile)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:27:36

Ola silenter :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:27:44

Oui Puce c´est ce que m´a dit Bossinou ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 15 juin 2007 à 23:26:01 avertir modérateur
* * [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
* Posté le 15 juin 2007 à 23:24:54 avertir modérateur
* Moi Diamant je pense pas que je le garderais, je pèterais les plombs avant xD :rire: ^^

> Allez courage mon Maxou. :-p ^^

:d) Le pire c´est que quand le forum sera le plus bordélique, c´est-à-dire quand le jeu sortira, je serais parti en vac, et c´est Nachan qui va en chier...
J´espère qu´on va pas me virer pour ça xD

Envy
Envy
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:27:52

Do> Tu reviens sur le forum alors ou c´est juste encore une intervention à la con ? :p)

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:27:56

poing du dragon :bave:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:28:18

Reloggue toi Puce, t´es plus fashion en rouge. :noel: :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:28:20
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:26:56 avertir modérateur
  3. Mdr, Samus, tu craques déja? :-p

:d) Nan c´est Nayru qui va craquer XD

borkur
borkur
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:28:21

3085 page sa c du blbla

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:28:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110844-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SamusQueen]
| Date du message : 15 juin 2007 à 23:27:44
| Contenu du message :
| "Oui Puce c´est ce que m´a dit Bossinou ^^
|
|
| * Chocobodor profil
| * Posté le 15 juin 2007 à 23:26:01 avertir modérateur
| * * [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
| * Posté le 15 juin 2007 à 23:24:54 avertir modérateur
| * Moi Diamant je pense pas que je le garderais, je pèterais les plombs avant xD :rire: ^^
|
| > Allez courage mon Maxou. :-p ^^
|
| :d) Le pire c´est que quand le forum sera le plus bordélique, c´est-à-dire quand le jeu sortira, je serais parti en vac, et c´est Nachan qui va en chier...
| J´espère qu´on va pas me virer pour ça xD "

:d) Encore heureux qu´elle vire pas pour ça hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:28:32

Chocobodor profil

  • Posté le 15 juin 2007 à 23:26:01 avertir modérateur
    • [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]

Allez courage mon Maxou. :-p ^^

:d) Le pire c´est que quand le forum sera le plus bordélique, c´est-à-dire quand le jeu sortira, je serais parti en vac, et c´est Nachan qui va en chier...
J´espère qu´on va pas me virer pour ça xD

Tu sais moi, le forum est toujours méga actif, alors bon. :rire: ^^

Enfin, je suis motivé, ça me dérange pas. :)

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:28:41

Envy> déjà rép ( faut suivre hein... entre deux c/c quoi >< demande à Neo il a l´air de gérer :p )

Jreviens le temps de faire virer choco, après on verra =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment