Oui Puce c´est ce que m´a dit Bossinou ^^
* Chocobodor profil
* Posté le 15 juin 2007 à 23:26:01 avertir modérateur
* * [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
* Posté le 15 juin 2007 à 23:24:54 avertir modérateur
* Moi Diamant je pense pas que je le garderais, je pèterais les plombs avant xD
^^
> Allez courage mon Maxou.
^^
Le pire c´est que quand le forum sera le plus bordélique, c´est-à-dire quand le jeu sortira, je serais parti en vac, et c´est Nachan qui va en chier...
J´espère qu´on va pas me virer pour ça xD