CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:20:17

ca donnait bien :bave:

mais bon ca donne toujours sur tenkai 2 et 1 :fete:

Castle
Castle
Niveau 2
15 juin 2007 à 23:20:36

Yoy DX ! =]
On peut aussi voir ça comme l´aboutissement d´une fine stratégie sur la durée......... Meuh non ´l´a eu peur ´stout ! ;)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:20:42

Ca fais plaisir de voir Puce en rouge aussi ! :coeur: :coeur: :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:20:55

Bientôt plus sur Tenkaichi 1 :( je vais le faie désactiver :)

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:20:57

c´est le tirage a euromillion on va voir si je suis riche :bave:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:21:17

Bon j´ai réussi à régler mon problème avec les stats de Fremen ^^

Je suis à vous *passe en mode people* ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:21:38
  1. verson02 profil Ignorer iverson02
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:20:42 avertir modérateur
  3. Ca fais plaisir de voir Puce en rouge aussi ! :coeur: :coeur: :coeur:

Z´avez pas finis avec ça... >__> :-p

Les autographes pas avant minuit. :p)

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:21:52

dommage ca aura duré pas mal de temps la bas :bave:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:21:53

Silenter Posté le 15 juin 2007 à 23:20:57 c´est le tirage a euromillion on va voir si je suis riche

t´a rien gagné :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:22:11
  1. [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:21:17 avertir modérateur
  3. Bon j´ai réussi à régler mon problème avec les stats de Fremen ^^

Qu´est-ce que tu avais comme souci ? :O

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:22:13

et voila j´ai perdu c´est un espagnol qui a gagné :snif:

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:22:24

Et merde tout le monde a ignoré Alex =´( ( excellent les gens =D )

Vege> Tant qu´à faire jvais essayer de lui montrer qu´il s´est pas trompé de temps en temps =D

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:22:47

Maxime répond moi. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:22:59

Je veux le premier autographe :sournois: !

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:23:00
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:20:55 avertir modérateur
  3. Bientôt plus sur Tenkaichi 1 :( je vais le faire désactiver :)

Tu ferais mieux de désactiver ton forum jak :p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:23:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:22:11 avertir modérateur
* # [SamusQueen] profil Ignorer [samusqueen]
# Posté le 15 juin 2007 à 23:21:17 avertir modérateur
# Bon j´ai réussi à régler mon problème avec les stats de Fremen ^^

> Qu´est-ce que tu avais comme souci ? :O

:d)
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10266
Juge-en par toi-même :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:23:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110774-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Envy
| Date du message : 15 juin 2007 à 23:18:55
| Contenu du message :
| "Heyyyyyyyyyyyy :p) "

:d) je te débide :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:23:28
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:21:38 avertir modérateur
* # verson02 profil Ignorer iverson02
# Posté le 15 juin 2007 à 23:20:42 avertir modérateur
# Ca fais plaisir de voir Puce en rouge aussi ! :coeur: :coeur: :coeur:

> Z´avez pas finis avec ça... >__> :-p
Les autographes pas avant minuit. :p)

Je peux pas avoir le miens en avant premiéres ? :O

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:23:39

y en a deux en rouge :rire2: effectivement y a un soucis :fou:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:23:39
  • Iverson02 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:22:47 avertir modérateur
* Maxime répond moi. :(

:d) sry
je peux pas me co sur msn, je l´ai pas sur ce pc et ça marchera pas :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment