CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:30
  • Ignorer [samusqueen] [SamusQueen] profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:15:14 avertir modérateur
* Oui Coco mais j´ai pas msn sur ce pc désolééééééé xD

Là je règle autre chose, mais j´ai un petit soucis... ^^

Quand alors ? :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:16:31

y en a qui sont de retour :fete:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:43

C´est important quand même. :-p :-p

Castle
Castle
Niveau 2
15 juin 2007 à 23:16:50

Well done ! Et félicitations ;)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Silenter
| Date du message : 15 juin 2007 à 23:15:57
| Contenu du message :
| "t´es modo sur quel forum samus ?
|
| deuxième fois que la question est posée est ce que ca va etre la bonne :bave: "

:d) Il modère Pokémon Diamant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 23:16:56

Samus est le mod de Pokémon : Diamant :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:17:00
  1. [--NEO--] profil Ignorer [--neo--]
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:16:20 avertir modérateur
  3. Chui sûr que tu aurais préféré le rose au rouge :p

Oui, c´est ce que j´ai dis en arrivant ! :rire: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:17:29

Chocobodor profil

  1. Posté le 15 juin 2007 à 23:15:22 avertir modérateur
  2. Goldy > J´ai pas tout suivis, on me parler de partout surtout sur MSN ! :fou:

Qu´est-ce qui me plairait ? ^^

:d) qu´o nte floode avec le plan prévu ^^

Si vous voulez... :bave:

Bann´ attention ! :diable: ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:17:54

bon :bye: a tous et encore felicitation chocobodor :fete: :o))

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:18:01

Vege yeah ça fait plaiz :p t´as vu st´enfoiré de choco a attendu qu´on se barre pour mettre la lèche aux admins à profit, quelle peureuse =O

Yo Neo :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:18:03
  1. Castle profil Citer Ignorer castle
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:16:50 avertir modérateur
  3. Well done ! Et félicitations ;)

Merci bien à toi Végéhan, ça fait plaisir. :)

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:18:06

a merci goldyyy :bave:

j´irai voir ca je veux voir un samus queen en rouge :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:18:42

Meda > Roh, quel méchant celui-là ! :nah: ^^

  1. Sublarital94 profil Citer Ignorer sublarital94
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:17:54 avertir modérateur
  3. bon :bye: a tous et encore felicitation chocobodor :fete: :o))

Merci, et Ne Nuit. :ok: ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:18:43

Ca me fait un pincement au coeur de pas voir mon pseudo en rouge quand même ... *verse une larme* ^^

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:18:48

Bon au moins ce coup-ci, on aura pas l´épinglage d´un pic de flood hein goldy :o)) ( quand je pense qu´on t´a bien bien forcé à le faire et que ça t´a suivi partout :rire: )

Envy
Envy
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:18:55

Heyyyyyyyyyyyy :p)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:19:10

Maxiiiime t´es là ou pas ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:19:18
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 15 juin 2007 à 23:18:43 avertir modérateur
* Ca me fait un pincement au coeur de pas voir mon pseudo en rouge quand même ... *verse une larme* ^^

  • fais un câlin à Goldy* :oui:
Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:19:44

c´est vrai que ca change de ne plus voir goldy en rouge :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:20:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110773-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--NEO--]
| Date du message : 15 juin 2007 à 23:18:48
| Contenu du message :
| "Bon au moins ce coup-ci, on aura pas l´épinglage d´un pic de flood hein goldy :o)) ( quand je pense qu´on t´a bien bien forcé à le faire et que ça t´a suivi partout :rire: ) "

:d) Bah, si j´ai accepté, c´est que ça me trippait aussi :p)

Et ça m´a jamais porté préjudice ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment