* Posté le 15 juin 2007 à 23:15:14 avertir modérateur * Oui Coco mais j´ai pas msn sur ce pc désolééééééé xD
Là je règle autre chose, mais j´ai un petit soucis... ^^
Quand alors ?
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:16:31
y en a qui sont de retour
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:43
C´est important quand même.
Castle
Niveau 2
15 juin 2007 à 23:16:50
Well done ! Et félicitations ;)
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110746-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Silenter | Date du message : 15 juin 2007 à 23:15:57 | Contenu du message : | "t´es modo sur quel forum samus ? | | deuxième fois que la question est posée est ce que ca va etre la bonne "
Il modère Pokémon Diamant
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 23:16:56
Samus est le mod de Pokémon : Diamant
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:17:00
[--NEO--] profil Ignorer [--neo--]
Posté le 15 juin 2007 à 23:16:20 avertir modérateur
Chui sûr que tu aurais préféré le rose au rouge :p
Oui, c´est ce que j´ai dis en arrivant ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:17:29
Chocobodor profil
Posté le 15 juin 2007 à 23:15:22 avertir modérateur
Goldy > J´ai pas tout suivis, on me parler de partout surtout sur MSN !
Qu´est-ce qui me plairait ? ^^
qu´o nte floode avec le plan prévu ^^
Si vous voulez...
Bann´ attention ! ^^
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:17:54
bon a tous et encore felicitation chocobodor
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:18:01
Vege yeah ça fait plaiz :p t´as vu st´enfoiré de choco a attendu qu´on se barre pour mettre la lèche aux admins à profit, quelle peureuse =O
Yo Neo :p
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:18:03
Castle profil Citer Ignorer castle
Posté le 15 juin 2007 à 23:16:50 avertir modérateur
Well done ! Et félicitations ;)
Merci bien à toi Végéhan, ça fait plaisir.
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:18:06
a merci goldyyy
j´irai voir ca je veux voir un samus queen en rouge
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:18:42
Meda > Roh, quel méchant celui-là ! ^^
Sublarital94 profil Citer Ignorer sublarital94
Posté le 15 juin 2007 à 23:17:54 avertir modérateur
bon a tous et encore felicitation chocobodor
Merci, et Ne Nuit. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:18:43
Ca me fait un pincement au coeur de pas voir mon pseudo en rouge quand même ... *verse une larme* ^^
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:18:48
Bon au moins ce coup-ci, on aura pas l´épinglage d´un pic de flood hein goldy ( quand je pense qu´on t´a bien bien forcé à le faire et que ça t´a suivi partout )
Envy
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:18:55
Heyyyyyyyyyyyy
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:19:10
Maxiiiime t´es là ou pas ?
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:19:18
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 15 juin 2007 à 23:18:43 avertir modérateur * Ca me fait un pincement au coeur de pas voir mon pseudo en rouge quand même ... *verse une larme* ^^
fais un câlin à Goldy*
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:19:44
c´est vrai que ca change de ne plus voir goldy en rouge
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:20:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-110773-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [--NEO--] | Date du message : 15 juin 2007 à 23:18:48 | Contenu du message : | "Bon au moins ce coup-ci, on aura pas l´épinglage d´un pic de flood hein goldy ( quand je pense qu´on t´a bien bien forcé à le faire et que ça t´a suivi partout ) "
Bah, si j´ai accepté, c´est que ça me trippait aussi
Et ça m´a jamais porté préjudice ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.