CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:11:33

j´ai grand soif :bave: :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:11:46

Du bon saucisson. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:12:00
  • Iverson02 profil Ignorer iverson02

* Posté le 15 juin 2007 à 23:10:59 avertir modérateur
* * J´offre ma tournée de Ricard * :bave:

Trop excellent ! :bave: ^^

  • Bois la moitier de la bouteille* :bave: ^^
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:12:10

vodka, malibu, du bon vin francais ou italien? :bave:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:12:15

Fais gaffe Choco, on a prévu quelque chose de bien si tu modères mal ... :diable:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:12:21

Moi aussi, à boire ténardier ! :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:12:24

que l´alcool soit sur ola :bave: :fete:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:12:33
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:12:00 avertir modérateur
    • Iverson02 profil Ignorer iverson02

Trop excellent ! :bave: ^^

  • Bois la moitier de la bouteille* :bave: ^^

Et !! ! Doucement ! :-p

AneIka
AneIka
Niveau 4
15 juin 2007 à 23:12:36

J´voulais créer le fake "Chocobodargent" mais il est pris :-( .

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:12:38

testeuh

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:12:43
  • Banningan profil Ignorer banningan

* Posté le 15 juin 2007 à 23:11:30 avertir modérateur
* Yeaaaaah choco en rouge, tu vas morfler mwahahahaha =D

Ah Méda. :diable:

Je sais d´avance que je vais souffrir avec toi ! :p ) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 23:12:57

Après, j´emmene Choco faire la tournée des bars, en cette grande occasion :cool:

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:12:59

holalala que preparent ils :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 juin 2007 à 23:13:09

ola page 3081 :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 23:13:12
  • LostHope profil Ignorer losthope

* Posté le 15 juin 2007 à 23:12:15 avertir modérateur
* Fais gaffe Choco, on a prévu quelque chose de bien si tu modères mal ... :diable:

Envy a balancé, excellent le truc, faite-le ! :rier: ^^

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:13:18

Non je flood ,mais pour gagner un point ,faut retrouver le nom d´un perso dans ce pavé

uzlvanyaezvyzfvoaztupzovmoiaopvlpzangyodgr
zvffboczauoazprvncfffkmgmrggityzoaprvncvac
fezacluazcflvauurlvrghcpgurepvvcgrvaqcyfkf
uvvunkqfulqsfzpvovvqnvuohtnhajakvkdfkvlsys
ivyvgaziovlasdnyzgfvfdmfifiefnvbcnezufvnfd
gfhlurthnlitrhirbntlhtutlbuhutsangoktnvqfr

Vous voulez un indice ? :ok:

Lupus_Gaiden
Lupus_Gaiden
Niveau 3
15 juin 2007 à 23:13:21

Choco> avoues que t´aimes quand jte fais souffrir (l)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:13:31

Bon je bouge, encore bonne chance Puce. :coeur: :coeur:

AneIka
AneIka
Niveau 4
15 juin 2007 à 23:13:40
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 23:12:00 avertir modérateur
    • Iverson02 profil Ignorer iverson02

Trop excellent ! :bave: ^^

  • Bois la moitier de la bouteille* :bave: ^^

Mouarf, ah ok l´alcolo :o)) .

Golden >> Ah ok le fou :rire: :rire: .

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:13:43

Bon bah puce sache que je serais là pour pas que tu te retrouves au chômage assez rapidement :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment