allié j´espere!
A plus ! ^^
D´accord mais bon les sujets peuvent pas toujours être intéressant tu sais !
Oro >> C´est bien .
Gohan >> j´avais pas vu que t´étais une fille .
C´est 14.
Mikee69 Posté le 15 juin 2007 à 22:37:41
C´est qui HabitudeAu-Cdc ? ^^
666-,014,Zgc...
ses chiant mon pseudo n´a pas 10 jours alors je doit toujours rentrer se fichu code
Tu t´en vas ? Et bien à plus.
Mdr le fake d´Anelka avec le i majuscule
Prend en un autre alors.
Oui c´est trop visible.
* Posté le 15 juin 2007 à 22:38:46 avertir modérateur * ses chiant mon pseudo n´a pas 10 jours alors je doit toujours rentrer se fichu code
a qui le dit tu!!
gohan_ssj2_ado Posté le 15 juin 2007 à 22:38:46
T´es pas la seule
Non mais bon... le vrai Anelka doit être pris depuis un bon bout de temps bougre d´âne
Ouais, le code c´est super chaint.
Anelka As-tu d´autres pseudos annexes ? On se connait ...
Il le dit à nous.
et bien alors la te le sais que je suis une fille et oui ses étonant de voir une fille que adore dbz
C´est Dbzgokussj2.
Un fille !