Même avec le code j´y arriverais !
Mikee~~> Moi, je vais sur Mario 64 DS assez souvent, c´est un de mes forums préféré comme vous pouvez le voir. Même s´il est à la limite de la mort.
Oh rien rien .
Je t´ai reconnu plutôt.
Bon d´accord.
Non, tu t´es reconnus c´est tout
Ok .
Bon j´vais prendre mon autre pseudo, et j´vais faire le CDC .
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 22:20:02
Bah oui moi meme j´arrive à suivre
Il était bien pourtant ce forum.
Non je parlais de toi !
Voila .
Pas grave !
Tu es fort alors si tu y arrive.
Moi?
Ah ok, t´arrives à suivre un truc vite fais .
Alors, je suis fort.
Non pas toi.
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 22:22:22
c´est que j´ai pris l´habitude
Je suis la conversation, c´est une première.
Vous êtes tous fort ! Mais c´est moi le plus fort.