j´ai craqué je suis allé lire le chapitre de la parodie
Dbz Ne compte pas sur moi
Oro remarque que vlap ne revient plus il me semble.Enkil ferait un bon modo
sur ce je bouge a plus
J´ai pas lu un seul chapitre moi ^^
ca se lis vite et c´est sympas
ola parkusse
.
Végéta ! Bah écoute, autant qu´un chewing-gum désséché sur le bitume .
marth´ t´as craker crak
Me revoilà.
Oui, c´est moi.
Te revoilà djinn
Qu´est qui s´est passé ici.
Mikee Vui, pas forcément adapté pour ce forum-ci à mon goût, mais dans l´ensemble, je suis toutafait d´accord avec toi. ^^
Oui j´étais sur internet avec ma wii.
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 22:14:45
rien
mouarf rien du tout
Oui c´est un endroit fort sympathique ici !
Intéressant dit donc.
je suis plus rien