golden: oui et tu as essayé dans manger je te dis sa a le gout de poulet
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:52:44
Re golden.
Ola putainmailol (ton psuedo me fera toujours rire! )
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:53:01
ou sa s´aproche d cafard aussi
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:53:14
Vous êtes immonde.
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:53:30
Je suis heureux de faire rire
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:53:39
putainmailol profil
Posté le 25 mai 2007 à 19:49:42 avertir modérateur
aahah tu aime le caca qui pue
Elle ne pue pas, .
Je suis un peu mieux là, je pense un peu moins à elle .
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:53:52
mais faut remercier Riane qui me l´a passé
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:53:56
putainmailol Posté le 25 mai 2007 à 19:52:34
golden: oui et tu as essayé dans manger je te dis sa a le gout de poulet
Non je n´est pas esseyer.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:54:14
Il faut rire dans la vie.
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:54:29
Djinn :le mieu c´est qu´elles croques sous la dent
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:54:37
Ca sert à rien d´avoir un grand pseudo, tu peux être un nouveau, tu peux te faire des potes sur le forum sans être ancien, j´ai compris ça il y a quelques temps .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:54:48
Il est pas génial non plus le pseudonyme.
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:55:03
golden:essai tout de suite
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:55:19
Je préfère mon pseudo .
putainmailol
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:55:42
dbzgoku: ouai je sais mais je m´en fiche ce que je veux c´est les 10 sec pour le code de confirmation
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.