Joe Certaines avaient été tout de même moins réussies, celle là est de ´bonne qualité´, si je puis dire
Oui tout sa grave a toi
Flo_flo_ Posté le 15 juin 2007 à 21:31:14 Mouarf, si vous voulez commencer à jouer à "test", j´le fais moi aussi .
non merci
Bon app´
Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 21:31:39 Joe Certaines avaient été tout de même moins réussies, celle là est de ´bonne qualité´, si je puis dire
oui avant je pense qu´il avais pas le temps ou pas d´inspiration
dbz>> ça te fais une belle collection
sa me fit 6 pseudo de plus de 1000 jourle problem c´est que j´aique ses 6 la pas de moins de 1000 jour
Re tout le monde
Re mike
je t´aavais dit que tu n´aurais pus ton pseudo
Re mikee
Reuh Mikee ! ^^
Joe En effet, il s´occupe du Master etc. en parallèle, manque de temps :/
ça va comme meme mike
Tout ça pour rien
t´aas vraiment pas de chance
oro >> j´espere que la suite sera bien
Pourquoi moi précisément j´ai pas compris son truc
gregor Posté le 15 juin 2007 à 21:37:24
Je te rappelle que tu t´étais fais hack* 4 pseudos au moin quand meme
ouai je sais ^^
[Mikee69] Posté le 15 juin 2007 à 21:38:47 Pourquoi moi précisément j´ai pas compris son truc
car ton pseudo avait beaucoup de messages va pas chercher