moi je prefre le 14
Ou j´ai été méchant ?
j´en sais rien je regarde
En même temps rien ne vaut le 83.
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 21:27:17
C´est un peu pareil 66666 et 666.
A part qu´il y a 66000 d´écart
Dbz Je prefere le 14 c´est evident
va y post avec
Saloute .Mdr la parodie de Cam ^^
C´est un petit écart.
.
Test
Bonsoir, je vais aller voir, j´ai pas vu.
Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 21:29:03 Saloute .Mdr la parodie de Cam ^^
oui elle est pas mal
Djinn j´ai bien 5 pseudo a 83 jours aujourd´hui
mouarf depasser les 2000 merci
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 21:29:15
Alors si y a 10 écart c´est beaucoup trop
Je vais manger
dbz >> il a dépasé les 2000
je reprend ce speudo
Mouarf, si vous voulez commencer à jouer à "test", j´le fais moi aussi .
bon app´