Trop marrant les fakes avec le i majuscule à la place du l
C´est qui qu´a commencer à poster avec un fake aussi ?
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:02
moi j´ai reussi sans faire exprés
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:03
La honte totale.
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:24:18
dbz
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:30
C´est lui !
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:45
mais il faut que sa soit golden qui poste le 66666
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:52
Toutes mes félicitations.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:25:23
Oui on lui laissera.
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:25:56
Merci merci deja je voudrais remercier joe pour ce pseudo (mais pas djinn ) golden pour euh sa presence (mais pa djinn ) naruto je sais pas quoi pour son foirage (mais pas djinn ) merci merci
[GoId-demon06]
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:25:58
gregor Posté le 15 juin 2007 à 21:24:45
mais il faut que sa soit golden qui poste le 66666
je m´en fiche des 66666 c´est les 666 que j´adore
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:26:42
ouai ben puisque tu es mechant je te le prendrait
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:26:42
Et pourquoi j´ai pas de merci moi ?
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:27:06
golden:tu prefere:
le 14
ou le 666 ?
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:27:17
C´est un peu pareil 66666 et 666.
[GoId-demon06]
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:27:21
Va-si je te retien pas
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:27:30
parce que tu as ete mechant
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:27:34
Le 14 je pense.
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:27:39
dbz>> WORLDRIDER32 il est a combien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.