Djinn Posté le 15 juin 2007 à 21:19:21 Arrête de rêver tout est déjà prit, il fallait arriver 7 ans plus tôt.
t´a une machine a remonter le temps
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:20:57
Oui j´en ai une mais pour y monter c´est 100 € !
Genjii
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:21:09
Combien de jours celui la
Et en plus c´est l´original
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:21:25
meme si tu vas dans le temps tu créé le pseudo de ton choix tu reviesn a nottre epoque mais en 7 ans on te l´aura hacké
[GoId-demon06]
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:21:29
J´ai pas beaucoup poster avec ce pseudo
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:21:41
Non tu as mis deux i.
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:21:52
83 jours
Flo_Flo_
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:22:01
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 21:19:21 Arrête de rêver tout est déjà prit, il fallait arriver 7 ans plus tôt.
Mouarf, j´aurais du connaître le mode d´emploi de l´inscription y a 7 ans .
En plus, j´étais sur le site .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:22:11
Pas forcément, si tu gardes ton adresse non.
Mog_Kupo
Niveau 2
15 juin 2007 à 21:22:17
gregor profil Ignorer gregor
* Posté le 15 juin 2007 à 21:21:25 avertir modérateur * meme si tu vas dans le temps tu créé le pseudo de ton choix tu reviesn a nottre epoque mais en 7 ans on te l´aura hacké
Peut etre pas
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:22:34
C´est rageant !
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:22:39
moi aussi sa serais bien
Flo_Flo_
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:22:50
Trop marrant les fakes avec le i majuscule à la place du l .
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:22:52
ouai faut voir
naruto-rendan
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:22:53
61000
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:22:58
Ca serait même formidable !
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:23:11
ah ok le gars qui esayer mais qui foire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.