j´aimerais trop avoir le pseudo dragonballz l´original
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:12:28
Ca sert à rien d´en créer autant !
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:12:42
créé d´autre adresse c´est lus simple
AneIka
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:12:46
Ben vas me hacker le pseudo "Sangoku" l´original et là, j´fais pas des fakes après .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:12:52
Tout le monde le voudrait.
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:13:18
je re 5 min
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:13:19
Tu as cru au père Noël toi.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:13:38
A dans 5 minutes !
titoubox
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:13:49
AneIka profil Ignorer aneika
* Posté le 15 juin 2007 à 21:12:46 avertir modérateur * Ben vas me hacker le pseudo "Sangoku" l´original et là, j´fais pas des fakes après .
Passe le lien de la cdv
AneIka
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:13:55
Dbz >> La flemme, j´en ai déjà créé 10, ça énerve à force, j´attend de finir les 3 pseudos dans chaque adresse et puis ensuite, je recréer des "Alias" dans laposte.net .
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:14:35
je crois que j´ai deja vu des pseudo original de dbz sur un forums mais ou bonne question
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:14:41
Sa sert à rien d´autres on essayer avant vous !
AneIka
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:14:46
J´ai jamais vu le pseudo personnellement, Sayark l´a vu une fois mais ne se souviens plus d´où .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:15:05
En effet c´est une bonne question de ta part.
titoubox
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:15:07
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 15 juin 2007 à 21:14:41 avertir modérateur * Sa sert à rien d´autres on essayer avant vous !
Il a paeut etre msn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:15:44
Si c´est le cas d´autres on déjà essayé aussi, rêvez pas.
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:16:21
moi je m´en moques des pseudos de dbz
titoubox
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:16:29
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 15 juin 2007 à 21:15:44 avertir modérateur * Si c´est le cas d´autres on déjà essayé aussi, rêvez pas.
Comme Choco qui a Sangohan
AneIka
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:16:45
J´ai même essayé de créer le pseudo Hooker pour me taper des barres et surprise, il était pris .
[GoId-demon06]
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:16:45
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.