Mieux que Gregor .
pas sympas titou
Voila avec Dbz
franchement nan moi c´est pas un fake miteux avec un cdc a la con
* Posté le 15 juin 2007 à 21:03:13 avertir modérateur * C´est dragonbaiiz
Non .
C´est : DragonBailZ .
gregor Posté le 15 juin 2007 à 21:02:23
pas encore un an
Dans 2 jours
celui la est deja mieu titou
* Posté le 15 juin 2007 à 21:04:03 avertir modérateur * * Tyyydus profil * Posté le 15 juin 2007 à 21:03:13 avertir modérateur * C´est dragonbaiiz
Pareil
dimanche
Mouarf, j´ai d´autre pseudos qui ont plus de 120 jours, mais j´les aimes pas .
presque pareil
ah une petite vague de flood sur le topic
Dimanche .
Il y a quoi dimanche ?
Samedi .
Je veux tout savoir.
tu as plein de pseudo certe mais en as tu avec les 10 secd?
J´ai hate qu´il ai ses 730 jours
Vendredi .
J´ai hate pour toi aussi.