Toutes mes félicitations !
test
Mouarf, un pote à moi passes son stage de BEP dans une pharmacie et il peut prendre des capotes gratuit, il m´en a donné une tout à l´heure .
Va tester ailleur !
gogeta qui se ramene avec un brau pseudo
ah tien voila Omoura
gregor Posté le 15 juin 2007 à 20:55:29
olden: et putainmailol
Je prefere ton nofust
Djinn >> J´te parlerais un jour sur MSN et tu boosteras un pseudo à moi .
moi aussi nofust rste le plus beau mais lui a 2400 jour
Gregor, c´est quoi ce pseudo tout moche là ?
Je testais juste!
Bon j´ai des invités
Je les vire puis j´y vais
c´est un cadeau t´as pas vu le tien ;- p
D´accord mais il me faut quelque chose en échange !
ah ok aller vire
A plus !
Dbzgokussj3 Posté le 15 juin 2007 à 20:57:56 Gregor, c´est quoi ce pseudo tout moche là ?
c´est moi qui lui est donné t´a pas le critiquer
Ne sois pas si méchant.
en plus celui la a 2396 jour de plus que le tien
Quelle beau cadeau...