Tu parles du tiens ?
C´est à 14 lui seul à des pseudonymes aussi nul que ça, quoi que dbz lui aussi en a des moches.
arf euh golden ou sayark y´a que euh pour des speudo aussi pourri
je m´en douter
Mes pseduo ont moche ?
Oui tu en a deux très moche, tu vois des quelles je parle je pense.
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 20:51:00
Ca parlais des cdc alors ca ma donné cette idée
Tu te doutais de quoi.
Quelle idée horrible.
djinn: ouai mais ils sont donner je les créé pas moi
* Posté le 15 juin 2007 à 20:50:25 avertir modérateur * Tu parles du tiens ?
je parle de tout ceux la et plus présisément de celui de 0 jours
le miens est le plus beau :neol:
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 20:52:03
C´est drop et je ne sais pas
Arf .
si un pseudo à 0 jour normalement jour ne prend pas de "s"
olden: et putainmailol
Le tiens est moche aussi je te signal !
Pas vu que j´avais dépassé les 100 .
ah ok le golden corecteur
Oui c´est ces deux là !
Test!!!