re tout le monde j´ai lmis mes poin etoile sur le site de nintendo sa me fait 965 etoile que j´ai avec ma wii je pourrai acheetr des sur les chaine boutique de la wii et telecharger pelin de vieu jeu
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:34:56
Te revoilà, il faut que tu achéte un cable aussi pour avoir internet sur ta console.
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:35:07
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 20:33:51
Oui mais tu aurais pu en faire un mieux non ?
Non j´avais pas d´idée
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:35:16
Mikee69 Posté le 15 juin 2007 à 20:32:44 | Kenjiamo profil | Posté le 15 juin 2007 à 20:30:09 avertir modérateur | citation: Mikee69 Posté le 15 juin 2007 à 20:28:38 Sans mon adresse mail et msn c´est impossible
| >>il en a pas besoin
Comment tu sais ça
car il a reussi a prendre un pseudo d´un gars qui conaisait pas l´adresse et dans la cdv c´est marqué riane
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:35:40
djinn habon ? et le reseau wi-fi sa marche
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:36:01
Salut Sangoku
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:22
Kenjiamo Ca m´étonnerai, le gars en question l´avait posté surement un moment ou un autre
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:26
Je vois ça, vraiment aucune idée.
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:27
Riane est trop fort
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:49
Je sais pas moi j´ai jamais réussi à le faire marcher.
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:37:26
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 20:36:26
Je vois ça, vraiment aucune idée.
J´ai eu que cette idée
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:37:49
Mikee69>> on verra dan les jours qui viennent
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:38:55
On verra bien
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:38:57
Oui nous verrons bien
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:39:18
t´as des autre pseudo a part lui?
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:39:22
Il lui faut combien de temps?
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:39:55
J´comprend pas pourquoi il tient tant à l´avoir
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:40:42
car il a beucoups de messages je pense
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:41:46
joe: arf autant prendre le pseudo dinn il en a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.