CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:04:15

Bumpy Posté le 15 juin 2007 à 19:03:04 pampa_chasseur = ? :(

:d) ´Suffit de regarder son profil et de le lire ... C´est Shin :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:04:21

De beau ? :rouge:
Tu veux que je te dise mon mon poéme que j´ai écris pour toi l´autre soir ? :hap:

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:05:13
  • Bumpy Citer Ignorer bumpy profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:02:44 avertir modérateur
* # pampa_chasseur profil
# Posté le 15 juin 2007 à 19:00:31 avertir modérateur
# accro du basket ? du haut de ses 1 m - 20 et des poussières ? :o))

:d) j´ai une lancé tres tres précise , je prend la balle et hop je lance , j´ai pas une detente ou autre géniale , mais sur 5 tires au moins 4 rentres ! :ok:

et je fais 1m74 pour ta gouverne ! :fou:

:d) lol je sais, j´te taquinais :noel:

Oro :d) yep poto ca va toi ? :-p

666-
666-
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:05:39

mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:02:14

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:00:55 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:59:10

666- Posté le 15 juin 2007 à 18:58:38 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:55:44

666- Posté le 15 juin 2007 à 18:54:43 Personne ne peu me battre

a bon

Bah oui c´est évident

a..aa...a.. a bon

T´aime te repeter ?

sa veut dire quois

:d) Rien :o))

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:05:48

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:03:58 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:59:36

Moi je peux te battre 14.

Je ne suis pas 14 je suis 666
non tu est 14 déguisé en 666 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:06:05

Djinn :d) Hé bé, tu as fait cela pour moi seul ? :hap:
Vas-y. ^^

666-
666-
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:06:50

mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:05:48

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:03:58 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:59:36

Moi je peux te battre 14.

Je ne suis pas 14 je suis 666
non tu est 14 déguisé en 666

Je te dis que je suis 666 :diable: :o))

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:07:09
  • Djinn Ignorer djinn profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:03:48 avertir modérateur
* C´est le type qui habite en Chine. :noel:

:d) enflure. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:07:24

pampa_chasseur Posté le 15 juin 2007 à 19:05:13 *
Oro yep poto ca va toi ? :-p

:d) Autant qu´un chewing-gum désséché sur le bitume :-d !
lol Au poil :cool:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:40

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:06:50 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:05:48

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:03:58 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:59:36

Moi je peux te battre 14.

Je ne suis pas 14 je suis 666
non tu est 14 déguisé en 666

Je te dis que je suis 666
bon ok tu est 666 :ok:
(mais ne le croyer pas :o)) ) :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:57

Voilà je me lance : :rouge:
Je t´aime, c´est ma plume qui te l´écrit
Et c´est mon coeur qui te le dit.
Je suis perdu, vois-tu,
Je suis noyé,
Inondé d´amour;
Je ne sais plus si je vis,
Si je mange,
Si je respire,
Si je poste;
Je sais que je t´aime. :coeur:

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:08:31
  1. Orochimaru2 Ignorer orochimaru2 profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 19:07:24 avertir modérateur
  3. pampa_chasseur Posté le 15 juin 2007 à 19:05:13 *

Oro yep poto ca va toi ? :-p

:d) Autant qu´un chewing-gum désséché sur le bitume :-d !
lol Au poil :cool:

:d) tant mieux, tant mieux. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:08:37

Surveil ton language le Chinois ou je te renvois en Chine. :o))

666-
666-
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:08:38

mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:07:40 666- Posté le 15 juin 2007 à 19:06:50 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:05:48

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:03:58 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:59:36

Moi je peux te battre 14.

Je ne suis pas 14 je suis 666
non tu est 14 déguisé en 666

Je te dis que je suis 666
bon ok tu est 666
(mais ne le croyer pas )

si il faut me croire :o))

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:09:11

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 19:07:57 Voilà je me lance :
Je t´aime, c´est ma plume qui te l´écrit
Et c´est mon coeur qui te le dit.
Je suis perdu, vois-tu,
Je suis noyé,
Inondé d´amour;
Je ne sais plus si je vis,
Si je mange,
Si je respire,
Si je poste;
Je sais que je t´aime.
ooooooooo que c´est jolie :snif: :snif:

djinn tu recois un point de bonus :snif2:
t´aime qui au faite :snif: :snif2:

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:09:22

Djinn :d) viens là mon cochon que j´te butte :sournois:

014
014
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:09:39

là je suis 14 :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:09:39

Un point bonus ! :fete:
Pour un super poème ! :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:09:58

J´arrive. :sournois:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:10:17

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:08:38 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:07:40 666- Posté le 15 juin 2007 à 19:06:50 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:05:48

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:03:58 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:59:36

Moi je peux te battre 14.

Je ne suis pas 14 je suis 666
non tu est 14 déguisé en 666

Je te dis que je suis 666
bon ok tu est 666
(mais ne le croyer pas )

si il faut me croire
ok ont te croie(ont je né pas dit moi :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment