666- Posté le 15 juin 2007 à 19:08:38 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:07:40 666- Posté le 15 juin 2007 à 19:06:50 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 19:05:48
666- Posté le 15 juin 2007 à 19:03:58 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:59:36
Moi je peux te battre 14.
Je ne suis pas 14 je suis 666
non tu est 14 déguisé en 666
Je te dis que je suis 666
bon ok tu est 666
(mais ne le croyer pas )
si il faut me croire
ok ont te croie(ont je né pas dit moi
)