Bumpy Posté le 15 juin 2007 à 19:02:44 # pampa_chasseur profil
- Posté le 15 juin 2007 à 19:00:31 avertir modérateur
- accro du basket ? du haut de ses 1 m - 20 et des poussières ?
j´ai une lancé tres tres précise , je prend la balle et hop je lance , j´ai pas une detente ou autre géniale , mais sur 5 tires au moins 4 rentres !
et je fais 1m74 pour ta gouverne !
1m74 moi je fait 1m54 