CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:59:36

Moi je peux te battre 14. :ok: :fier:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:59:52

bye choco ! :noel:

mais je fais du baskette ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:00:03

A plus mon gros poussin ! :coeur:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:00:09

sa me soule j´ai recus au moin 15 message de la part de ebay :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:00:30

Bonne soirée ! :-p

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:00:31

accro du basket ? du haut de ses 1 m - 20 et des poussières ? :o))

666-
666-
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:00:55

mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:59:10

666- Posté le 15 juin 2007 à 18:58:38 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:55:44

666- Posté le 15 juin 2007 à 18:54:43 Personne ne peu me battre

a bon

Bah oui c´est évident

a..aa...a.. a bon

T´aime te repeter ? :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:01:03

Bon ben que Puce est parti et que Goldy n´a pas l´air d´être là, je vous laisse aussi :ange:

à la prochaine :)

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:01:10

Catégorie junior sûrment. :rire2:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:01:11

1m 54 c´est vraiment pas mal aussi :fier:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:01:54

A plus. :ok:
Chaud le type qui restait juste pour une personne. :noel:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:02:14

666- Posté le 15 juin 2007 à 19:00:55 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:59:10

666- Posté le 15 juin 2007 à 18:58:38 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:55:44

666- Posté le 15 juin 2007 à 18:54:43 Personne ne peu me battre

a bon

Bah oui c´est évident

a..aa...a.. a bon

T´aime te repeter ?

sa veut dire quois :question: :o)) :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:02:44

Le dialogue de sourd avec 14. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:02:44
  1. pampa_chasseur profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 19:00:31 avertir modérateur
  3. accro du basket ? du haut de ses 1 m - 20 et des poussières ? :o))

:d) j´ai une lancé tres tres précise , je prend la balle et hop je lance , j´ai pas une detente ou autre géniale , mais sur 5 tires au moins 4 rentres ! :ok:

et je fais 1m74 pour ta gouverne ! :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:04

pampa_chasseur = ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:03:19

A plus Devil ! ^^

Djinn, tu n´as rien de beau à me dire ? :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:25

La même taille que moi ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:48

C´est le type qui habite en Chine. :noel:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:56

Bumpy Posté le 15 juin 2007 à 19:02:44 # pampa_chasseur profil

  1. Posté le 15 juin 2007 à 19:00:31 avertir modérateur
  2. accro du basket ? du haut de ses 1 m - 20 et des poussières ?

j´ai une lancé tres tres précise , je prend la balle et hop je lance , j´ai pas une detente ou autre géniale , mais sur 5 tires au moins 4 rentres !

et je fais 1m74 pour ta gouverne !
1m74 moi je fait 1m54 :fou:

666-
666-
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:03:58

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:59:36

Moi je peux te battre 14.

Je ne suis pas 14 je suis 666 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment