Nope il est naze le tien, un titre pourrave, ça incite à lire au moins ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:39:56
[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:38:28 Puce je te pardonne Jtm ^^
Oooooh.
C´est très zentil mon Maxou. Ze te n´aimeuh très fort aussi.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:40:06
Harry-Potter Déjà existant ^^ Le Choco va nous mettre un titre bien original comme il sais si bien le faire
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:15
5 minutes pile, bravo !
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:25
Bon, ils se calment les deux tourtereaux la
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:40
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:39:21 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:35:34 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:31:54 Un espion ? Faut pas avoir peur ~> Si tu me fais peur ! Tu veux que je poste avec 666 pendant que tu y es ? ~> Même pas capable !
ne dit pas sa djinn il fait méme pas peur golden avec sont 666
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:47
Je m´en fous Comme personne n´a lu j´ai des raisons d´exercer ma dictature Mouhahaha ^^
Puce ^^ Mange bien ce soir, t´étouffes pas trop
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:41:15
Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 18:40:06 Harry-Potter Déjà existant ^^ Le Choco va nous mettre un titre bien original comme il sais si bien le faire
Non, le titre sera certainement très sérieux.
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:41:29
Je souhaite une mort prochaine au modo
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:41:33
Oui tu as raison, il fait pas peur !
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:42:08
Puce Tu gardera les mêmes blagues pourries, hein ?
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:42:31
[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:40:47 Puce ^^ Mange bien ce soir, t´étouffes pas trop
Non, je penserais trop à toi pour ça !
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:42:32
Beuh c´ets nul si y´a pas de titre déjanté :déçu:
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:42:55
djinn est trés facile a éfrayé par ex: djinn ta intéré a courire sinonwiwiwiwwiwiwiwwi(je sifle )
carapuce
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:43:10
Le Topic sera posté a quel heure ?.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:43:20
pars en courant *
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:43:26
Moi j´espère que je vais pas tomber à la renverse par la fin de la saison 1 de Desperate Housewives ><
Goldy : et oui tu resteras le seul boulet à en avoir fait un
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:43:27
Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:41:15 Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 18:40:06 Harry-Potter Déjà existant ^^ Le Choco va nous mettre un titre bien original comme il sais si bien le faire
Non, le titre sera certainement très sérieux.
Vui, c´est encorele contenu le plus important ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:43:41
Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 18:42:08 Puce Tu gardera les mêmes blagues pourries, hein ?
Tu sais, je ne changerai pas hein... Je ne vois pas pourquoi je changerai. Je serais certes être sérieux, quant il faudra l´être, mais je serais toujours autant blablatteur, déconneur, et tout rien de moi changera, juste un tout petit peu moins actif, car je m´occuperai du forum en parallèle.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:44:02
Même le contunu sert à rien, c´est toujours les mêmes choses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.