CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:57

Harry-Potter16 Posté le 15 juin 2007 à 18:35:12 Bonjour

bonjour mademoisselle :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:36:10

Bumpy Posté le 15 juin 2007 à 18:32:01 bon je vais m´installer dans le sallon , je re dans 5 minutes peut etre , le temps de faire tout déménagé !

Bon astiquage ! :p)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:36:19

Mais on vous l´a pas dit ! C´est moi le Modo :( :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:36:21

En quel honneur nous devons ce smiley de désanchantement ? :o))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:36:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-108725-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mono123
| Date du message : 15 juin 2007 à 18:35:57
| Contenu du message :
| "Harry-Potter16 Posté le 15 juin 2007 à 18:35:12 Bonjour
|
| bonjour mademoisselle :rire2: "

Non désolé, ton cas spas la généralité

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:37:19

oro<<<en lui aufrant une pizza :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:37:21

" Le Topic du Modéro barjo "
" A l´Auberge du gentil dictateur "

:rire: ^^´´

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:37:23

[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:33:21 Puce donc demain soir ? ^^
Ch´ais pas moi, demain on est samedi, désolé de ne pas savoir ton emploi du temps par coeur, désolé

Pas grave Maxou... :snif: ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:37:27
  • [SamusQueen] profil

* Posté le 15 juin 2007 à 18:35:35 avertir modérateur
* Goldy : le pommier de la modération :rire: ROFL ^^

:d) Bah ouais, c´était marrant au moins :o))

Je verrai bien... "Le nid du modéro" :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:37:39

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:35:34

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:31:54
Un espion ?
Faut pas avoir peur
~> Si tu me fais peur !

Tu veux que je poste avec 666- pendant que tu y es ? :( :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:37:43

re ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:38:06

Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 18:37:21 " Le Topic du Modéro barjo "
" A l´Auberge du gentil dictateur "

^^´´

Wert Evil aurait pu mettre:

La bar du modéro ! :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:28

Puce :d) je te pardonne :coeur: Jtm ^^

Goldy :d) rien ne vaut un sérieux comme moi :cool: (et puis comme ça personne ne le lit ^^)

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:30

j´ai mis exactement 5 minutes ! :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:34

Pourquoi il est modérateur? :noel: C´est la 4ème fois qu´on me double :noel: :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:34

Le repaire du Tyran ? :dehors:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:42

je suis trop content :fou: je suis téllemnet content que je pourrais tuer djinn :content: :o)) :ok: :fete: :fete: :fete: :ok: :ok: :content:

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:21

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:35:34
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:31:54
Un espion ?
Faut pas avoir peur
~> Si tu me fais peur !
Tu veux que je poste avec 666 pendant que tu y es ?
~> Même pas capable ! :nah:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:38

re bumpy
mais que fait sublaritale :fou:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:47

On se croirait dans les Feux de l´Amour ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment