" Le Topic du Modéro barjo " " A l´Auberge du gentil dictateur "
^^´´
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:37:23
[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:33:21 Puce donc demain soir ? ^^ Ch´ais pas moi, demain on est samedi, désolé de ne pas savoir ton emploi du temps par coeur, désolé
Pas grave Maxou... ^^
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:37:27
[SamusQueen] profil
* Posté le 15 juin 2007 à 18:35:35 avertir modérateur * Goldy : le pommier de la modération ROFL ^^
Bah ouais, c´était marrant au moins
Je verrai bien... "Le nid du modéro"
Zgc
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:37:39
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:35:34
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:31:54 Un espion ? Faut pas avoir peur ~> Si tu me fais peur !
Tu veux que je poste avec 666- pendant que tu y es ?
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:37:43
re !
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:38:06
Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 18:37:21 " Le Topic du Modéro barjo " " A l´Auberge du gentil dictateur "
^^´´
Wert Evil aurait pu mettre:
La bar du modéro !
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:28
Puce je te pardonne Jtm ^^
Goldy rien ne vaut un sérieux comme moi (et puis comme ça personne ne le lit ^^)
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:30
j´ai mis exactement 5 minutes !
llKaiOShiNll
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:34
Pourquoi il est modérateur? C´est la 4ème fois qu´on me double
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:34
Le repaire du Tyran ?
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:38:42
je suis trop content je suis téllemnet content que je pourrais tuer djinn
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:21
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:35:34 Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:31:54 Un espion ? Faut pas avoir peur ~> Si tu me fais peur ! Tu veux que je poste avec 666 pendant que tu y es ? ~> Même pas capable !
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:38
re bumpy mais que fait sublaritale
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:39:47
On se croirait dans les Feux de l´Amour ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.