Djinn >
MSN !
[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:29:46 > Il comprend rien...
Oui, je vais pas le poster et partir au restaurant toute la soirée, pour ça que je fais demain, quand je serais présent...
Ben oui j´avais compris, tu peux même le faire à ton retour si tu es là non ?
Demain je bosse moi hein... 