CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:30:55

Il va pas le faire en rentrant complétement pété et en plus à 11 heures du soir c´est le bide assuré, tous les enfants du forum sont déjà au lit. :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:30:55

mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:29:09

alors voila je t´enléve un point de bonus djinn

vous ne s´enté pas que ont est éspioné

J´adore espionner moi :o))

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:25

le soir se sera la fete

je suis trop content a fond je pourais méme me péter le ventre a fond je suis trop content :content: weeeeeeeeeeeeee je pourais faire n´importe quois :fete: :fete: :fete: :content: :) :) :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:29

Oui mais dit comment tu comptais arrivé aux 50 000 ? :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:36

samus :d) pourquoi pas devenut modero avec le pseudo que tu as là ? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:31:50

Djinn > :sors: :sors: :sors: MSN ! :(

[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:29:46 > Il comprend rien...
Oui, je vais pas le poster et partir au restaurant toute la soirée, pour ça que je fais demain, quand je serais présent...

Ben oui j´avais compris, tu peux même le faire à ton retour si tu es là non ?

Demain je bosse moi hein... :sleep:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:31:53

accro > Boarf je préfère les classiques du genre "la taverne ou l´antre du modo" :dehors:

  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:29:48 avertir modérateur
  3. Mouarf, ce soir sonnera le glas des flodeurs, boosteurs et autres :sournois: !

Comme tous les débuts de week-end :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:54

Un espion ? :peur:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:32:01

bon je vais m´installer dans le sallon , je re dans 5 minutes peut etre , le temps de faire tout déménagé ! :banzai:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:32:39
  1. Djinn profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:31:29 avertir modérateur
  3. Oui mais dit comment tu comptais arrivé aux 50 000 ? :noel:

:d) on y penserait plus tard , quand le pic serat créer ! :noel:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:32:48

djinn<<< tu ne savais pas que je fesait exprés pour que golden se montre :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
15 juin 2007 à 18:33:13

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:31:54

Un espion ?

Faut pas avoir peur :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:33:21

Puce :d) donc demain soir ? ^^
Ch´ais pas moi, demain on est samedi, désolé de ne pas savoir ton emploi du temps par coeur, désolé :snif:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:34:17

J´espère qu´il va nous sortir un nom original :(

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:34:47

A dans 5 minutes. :ok: :bave:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:34:57

mais que fait sublaritale :fou:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:12

Bonjour :(

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:34

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:31:54
Un espion ?
Faut pas avoir peur
~> Si tu me fais peur ! :peur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:35:35

Goldy : le pommier de la modération :rire: ROFL ^^

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:35:44
  1. LostHope profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:34:17 avertir modérateur
  3. J´espère qu´il va nous sortir un nom original :(

S´il revient du resto complètement soul, ca risque d´être beau :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment