djinn la tienne ?
Chocobodor profil
Si je fais ça, c´est que ce soir je ne suis pas là, et logique j´ai envie d´être là... ; )
Et logique j´ai envie d´être là ?
Il comprend rien...
Oui, je vais pas le poster et partir au restaurant toute la soirée, pour ça que je fais demain, quand je serais présent...
salut neo !
On est mis à l´éccart, on sait pas ce qui se passe, chaud.
bon il faut un forum tenkaichi 4 !
Mon c´est pas ma faute, je te jure.
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:26:37 J´ai pas bien compris ce qui va se passer ce soir, quelqu´un m´explique ?
Je vais me faire péter le bide au restaurant !
Crée le si ça te fais plaisir.
djinn ben osef on verrat bien ce soir , ce qui vat se passer ce soir !
Ok donc on a ptêt du flood ce soir pendant que puce dînera au resto.. et puis après c´est fini ?
djinn je suis pas admin !
alors voila je t´enléve un point de bonus djinn
vous ne s´enté pas que ont est éspioné
~> Ca j´ai compris mon gros mais tu à l´air de parler de poster je sais pas quoi avec Samus.
[--NEO--] Posté le 15 juin 2007 à 18:28:55 Ok donc on a ptêt du flood ce soir pendant que puce dînera au resto.. et puis après c´est fini ?
Pourquoi tu me dis ça.
Coquin. ^_^
toujours pas le moindre pseudo en rouge sur ce forum ?
Ben oui j´avais compris, tu peux même le faire à ton retour si tu es là non ?
Enfin bref osef ^^"
Mouarf, ce soir sonnera le glas des flodeurs, boosteurs et autres !
Oui nous verront bien, la surprise n´en sera que plus grande.
A je crois que j´ai compris vous parler de sujet de modération ?
moi j´avais proposé un topic :
Honneur au modero !
a 50.000 posts d´ici lundi !