CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:23

djinn :d) la tienne ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:27:34

Chocobodor profil

  • Posté le 15 juin 2007 à 18:24:45 avertir modérateur
  • [SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:24:09 Puce tu crains J´vais même plus venir ici

Si je fais ça, c´est que ce soir je ne suis pas là, et logique j´ai envie d´être là... ; )

Et logique j´ai envie d´être là ?

Il comprend rien... :sleep:

Oui, je vais pas le poster et partir au restaurant toute la soirée, pour ça que je fais demain, quand je serais présent...

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:53

salut neo ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:57

On est mis à l´éccart, on sait pas ce qui se passe, chaud. :noel: :snif2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:10

bon il faut un forum tenkaichi 4 ! :noel:

:o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:13

Mon c´est pas ma faute, je te jure. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:28:16

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:26:37 J´ai pas bien compris ce qui va se passer ce soir, quelqu´un m´explique ?

Je vais me faire péter le bide au restaurant ! :content:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:34

Crée le si ça te fais plaisir. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:47

djinn :d) ben osef on verrat bien ce soir , ce qui vat se passer ce soir ! :o))

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:28:55

Ok donc on a ptêt du flood ce soir pendant que puce dînera au resto.. et puis après c´est fini ? :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:05

djinn :d) je suis pas admin ! :o))

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:09

alors voila je t´enléve un point de bonus djinn :(

vous ne s´enté pas que ont est éspioné :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:26

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:26:37 J´ai pas bien compris ce qui va se passer ce soir, quelqu´un m´explique ?

Je vais me faire péter le bide au restaurant !

~> Ca j´ai compris mon gros mais tu à l´air de parler de poster je sais pas quoi avec Samus. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:29:35

[--NEO--] Posté le 15 juin 2007 à 18:28:55 Ok donc on a ptêt du flood ce soir pendant que puce dînera au resto.. et puis après c´est fini ?

Pourquoi tu me dis ça. :-p

Coquin. ^_^

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:36

toujours pas le moindre pseudo en rouge sur ce forum ? :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:46

Il comprend rien... :sleep:

Oui, je vais pas le poster et partir au restaurant toute la soirée, pour ça que je fais demain, quand je serais présent...

:d) Ben oui j´avais compris, tu peux même le faire à ton retour si tu es là non ? :doute:

Enfin bref osef :sarcastic: ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:29:48

Mouarf, ce soir sonnera le glas des flodeurs, boosteurs et autres :sournois: !

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:29:49

Oui nous verront bien, la surprise n´en sera que plus grande. :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:30:17

A je crois que j´ai compris vous parler de sujet de modération ? :fou:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:30:28

moi j´avais proposé un topic :

Honneur au modero ! :noel:

a 50.000 posts d´ici lundi ! :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment