CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:06

Fais moi un mélange de plat méxicains ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:08

je peux le faire avec 3 a la place de 30 , mais là , ça n´aurat pas trop l´effet souhaiter ! :( ____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:37

Goldy :d) bof tu sais maintenant, un de plus un de moins... :dehors: ^^

Je m´en foutrais un peu en fait ^^

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:23:02

Il nous faut un effet grandiose nous. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:23:13

[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:19:21 Goldy aucune idée ^^ Y a tellement de noms à penser tu vois que ça risque de me chambouler et d´en oublier plein xD
Enfin bon on y est pas encore, et je peux me faire bannir avant encore :poisse:

Puce ok pour le resto ^^
Et chaude la routine
T´as intérêt à créer tu sais quoi assez tard car je regarde desperate housewives ^^"

Cf. le post de Goldy premier de la page ! :( :(

Et chute ! :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:23:21

bon alors c´est qui le modo ?
où est le pic de moderation ?
:(
____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:23:41

http://www.fabfoodpix.comm/info/images/mexican-food.jpg
tien jéspére que tu a de quoispayé :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:24:09

Puce tu crains :( J´vais même plus venir ici :nah:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:24:15

fait chier un peut cette signature ! :( ____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:24:18

Ca m´a l´air bon mais désolé j´ai pas de sous. :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:24:45

[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:24:09 Puce tu crains J´vais même plus venir ici

Si je fais ça, c´est que ce soir je ne suis pas là, et logique j´ai envie d´être là... ; )

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:25:04

Arrête de la mettre alors. :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:25:55
  • Chocobodor profil

* Posté le 15 juin 2007 à 18:24:45 avertir modérateur
* [SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:24:09 Puce tu crains J´vais même plus venir ici

> Si je fais ça, c´est que ce soir je ne suis pas là, et logique j´ai envie d´être là... ; )

:d) Et logique j´ai envie d´être là ? :doute:

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:26:05

Hello le monde :p)

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:26:12

tu a intéré a me donné de l´argent(5euros pa cher :ok: ) ou sinon je regréte de tavoire sauve la vie contre le gaendarme ou je te retire un point de bonus :diable: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:26:37

J´ai pas bien compris ce qui va se passer ce soir, quelqu´un m´explique ? :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:26:38

c´est pas de ma faute ! :( :-(

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:26:52

C´est de la faute à qui alors ? :(

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:05

Bonsoir à l´arrivant ! :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:08

djinn :d) j´en sais rien non plus ! :(

j´espere juste que le forum vat se re-animer comme avant ! :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment