* Posté le 15 juin 2007 à 18:24:45 avertir modérateur
* [SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:24:09 Puce tu crains J´vais même plus venir ici
> Si je fais ça, c´est que ce soir je ne suis pas là, et logique j´ai envie d´être là... ; )
Et logique j´ai envie d´être là ? 