CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:17:06

Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 18:16:06 Choco Tu dois sans doute le savoir, Corey à été nominé ce jour sur FFIII

Oui, je sais qu´il modère, effectivement. :)

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:23

Le restaurant du coin ? :bave:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:25
  1. Djinn profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:16:45 avertir modérateur
  3. On dit pas autant pour moi normalement ? :fou:

:d) Le vieux débat :rire2:

Les deux sont tolérés dans la langue française, mais à la base c´est "au temps"

  • a appris so ncours* :o))
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:17:53

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:17:23
Le restaurant du coin ?

Bien sûr, toujours. :-p

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:17

"Je préviens au faite, ce soir je ne suis pas là (de 19h00 à 22h30), car je vais bouffer au restaurant. :ok: "

:diable: et après c´est moi qui prend du temps pour manger :-p

Ca va charrier ce soir :ange:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:25

Et oui c´est comme le débat entre quand même et comme même. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:44

Tu reste fidèle. :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:18:48

LostHope Posté le 15 juin 2007 à 18:18:17 "Je préviens au faite, ce soir je ne suis pas là (de 19h00 à 22h30), car je vais bouffer au restaurant. "

et après c´est moi qui prend du temps pour manger
Ca va charrier ce soir

Sauf que moi je ne suis pas gros, pourtant je bouffe comme un fou ! :content:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:49

non djinn fallait venir quand j´étais la a midi pour l´invitation mais bon tu peut entré bienvenue alors tu veut quois :o))

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:07

Le diabolique plan de accro va peut être pas se faire. :-( :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:21

Goldy :d) aucune idée ^^ Y a tellement de noms à penser tu vois que ça risque de me chambouler et d´en oublier plein xD
Enfin bon on y est pas encore, et je peux me faire bannir avant encore :o)) :poisse:

Puce :d) ok pour le resto :ok: ^^
Et chaude la routine :(
T´as intérêt à créer tu sais quoi assez tard car je regarde desperate housewives ^^"

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:35

Je veux manger méxicain ! :bave:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:45
  1. Djinn profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:18:25 avertir modérateur
  3. Et oui c´est comme le débat entre quand même et comme même. :o))

:d) Là y´a pas de débat, comme même, ça n´existe pas tout simplement :o))

Choco > Je ne suis pas gros non plus, je prend juste mon temps :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:55

avec mon 56k , j´y arriverais pas seul en tout cas ! :noel:
____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:04

aurevoire et amussse toi bien au résturant :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:24

Choco, tu prévois toujours ça pour demain je suppose? :(

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:41

Je dis quand même de toute façon. :p)

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:56

Je viendrais t´aider en manuel ! :rire2:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:58
  1. [SamusQueen] profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:19:21 avertir modérateur
  3. Goldy :d) aucune idée ^^ Y a tellement de noms à penser tu vois que ça risque de me chambouler et d´en oublier plein xD

Enfin bon on y est pas encore, et je peux me faire bannir avant encore :o)) :poisse:

:d) Mdr, ça foutrait la rage de se faire bann´ quand même :p

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:21:02

alors tu mange mexican et tu veut quois :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment