Orochimaru2 Posté le 15 juin 2007 à 18:16:06 Choco Tu dois sans doute le savoir, Corey à été nominé ce jour sur FFIII
Oui, je sais qu´il modère, effectivement.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:23
Le restaurant du coin ?
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:25
Djinn profil
Posté le 15 juin 2007 à 18:16:45 avertir modérateur
On dit pas autant pour moi normalement ?
Le vieux débat
Les deux sont tolérés dans la langue française, mais à la base c´est "au temps"
a appris so ncours*
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:17:53
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:17:23 Le restaurant du coin ?
Bien sûr, toujours.
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:17
"Je préviens au faite, ce soir je ne suis pas là (de 19h00 à 22h30), car je vais bouffer au restaurant. "
et après c´est moi qui prend du temps pour manger
Ca va charrier ce soir
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:25
Et oui c´est comme le débat entre quand même et comme même.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:44
Tu reste fidèle.
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:18:48
LostHope Posté le 15 juin 2007 à 18:18:17 "Je préviens au faite, ce soir je ne suis pas là (de 19h00 à 22h30), car je vais bouffer au restaurant. "
et après c´est moi qui prend du temps pour manger Ca va charrier ce soir
Sauf que moi je ne suis pas gros, pourtant je bouffe comme un fou !
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:18:49
non djinn fallait venir quand j´étais la a midi pour l´invitation mais bon tu peut entré bienvenue alors tu veut quois
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:07
Le diabolique plan de accro va peut être pas se faire.
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:21
Goldy aucune idée ^^ Y a tellement de noms à penser tu vois que ça risque de me chambouler et d´en oublier plein xD Enfin bon on y est pas encore, et je peux me faire bannir avant encore :poisse:
Puce ok pour le resto ^^ Et chaude la routine T´as intérêt à créer tu sais quoi assez tard car je regarde desperate housewives ^^"
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:35
Je veux manger méxicain !
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:45
Djinn profil
Posté le 15 juin 2007 à 18:18:25 avertir modérateur
Et oui c´est comme le débat entre quand même et comme même.
Là y´a pas de débat, comme même, ça n´existe pas tout simplement
Choco > Je ne suis pas gros non plus, je prend juste mon temps
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:55
avec mon 56k , j´y arriverais pas seul en tout cas ! ____________________ Bumpy une vie apres la Mort ...
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:04
aurevoire et amussse toi bien au résturant
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:24
Choco, tu prévois toujours ça pour demain je suppose?
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:41
Je dis quand même de toute façon.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:56
Je viendrais t´aider en manuel !
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:58
[SamusQueen] profil
Posté le 15 juin 2007 à 18:19:21 avertir modérateur
Goldy aucune idée ^^ Y a tellement de noms à penser tu vois que ça risque de me chambouler et d´en oublier plein xD
Enfin bon on y est pas encore, et je peux me faire bannir avant encore :poisse:
Mdr, ça foutrait la rage de se faire bann´ quand même :p
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:21:02
alors tu mange mexican et tu veut quois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.