CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:04

Kenjiamo Posté le 15 juin 2007 à 18:10:02 au faite titou

titou moi je ne le voie pas mais si il est la, salut titou si tu m´entend :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:14

djinn t´es connecter ? :noel:

une idée folle vient de me venir a l´espris ! :bave:
____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:23

C´était hier, tu as manqué ça, dommage. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:12:25

Bumpy Posté le 15 juin 2007 à 18:11:20
quel boost partis ?

N´essaye pas de me faire croire que tu n´as jamais boosté sur une new via un script et j´en passe... :sleep: :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:38

Ouais SamusBug ^^ Mais sur ce pc-là, y a que la connexion internet qui est défaillante, et ce n´est pas grave ^^
Enfin, assez pour m´empêcher d´être sur msn :p)

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:54

Non mais si c´est pour un folle idée j´arrive tout de suite ! :rire2:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:58
  1. [SamusQueen] profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:11:24 avertir modérateur
  3. Goldy :d) ben moi aussi j´avais pareil :ok: Jusqu´à qu´il se refuse de démarrer...

:d) Ah. Merde alors xD
Faut que je fasse gaffe, j´ai pas envie qu´il aille en réparation :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:13:21

SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:12:38
Ouais SamusBug ^^ Mais sur ce pc-là, y a que la connexion internet qui est défaillante, et ce n´est pas grave ^^
Enfin, assez pour m´empêcher d´être sur msn

Ok, ok dommage. :) ^^

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:13:29

point de bonus pour djinn :fete:
salut dbz14 alors tes venue a mon réstaurant :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:13:46

choco :d) qu´est ce que tu raconte ? :(

c´est quelqu´un qui a mis hier c´etait la boost partis , j´ai ainsi demandé la quel ! :( ____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:14:07

Un point bonus ! :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:14:28

Hum au faite Maxou, je viens de voir que tu te rapproches du 100.000 de plus en plus, n´oublis pas que si tu créé un topic, je dois être le premier à posté comme tu l´as fais pour moi. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:14:57

L´idée d´accro est formidable ! :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:15:06

Bumpy Posté le 15 juin 2007 à 18:13:46 choco qu´est ce que tu raconte ?

c´est quelqu´un qui a mis hier c´etait la boost partis , j´ai ainsi demandé la quel !

Ah pardon, j´ai cru que tu répondais à mon post. :ok:

Au temps pour moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:15:23

LostHope Posté le 15 juin 2007 à 18:10:55 # Orochimaru2 profil

  1. Posté le 15 juin 2007 à 18:09:10 avertir modérateur
  2. Gold´ :d) Beh, si tu n´y aucun inconvénient, je peux t´aider pour les débuts de ton blog dès ce week-end ^^

:d) Hé bien commence de ton côté si tu veux ^^
Moi j´y touche pas avant lundi 25 :-p

:d) Aucun problème ^^
On en reparle ces prochains jours :-p ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:15:35

Goldy :d) pense à bien sauvegarder tes trucs importants ^^ Si tu oublies, ce sera trop tard après xD

Puce :d) sinon, quoi de neuf aujourd´hui ? :o))
Pour le topic, c´est bien sûr OK, tu seras toujours le premier :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:16:06

Choco :d) Tu dois sans doute le savoir, Corey à été nominé ce jour sur FFIII :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:36
  1. [SamusQueen] profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:15:35 avertir modérateur
  3. Goldy :d) pense à bien sauvegarder tes trucs importants ^^ Si tu oublies, ce sera trop tard après xD

:d) Moui, je sens que ça va graver ce week-end au cas ou...

Pour tes 100 000 tu feras une dédicace aussi ,comme Choco avait fait? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:16:38

[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:15:35 Puce sinon, quoi de neuf aujourd´hui ?
Pour le topic, c´est bien sûr OK, tu seras toujours le premier

Bah écoute, rien de neuf hein, la routine. ^^

Merci c´est gentil ! :-p

Je préviens au faite, ce soir je ne suis pas là (de 19h00 à 22h30), car je vais bouffer au restaurant. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:45

On dit pas autant pour moi normalement ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment