[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:15:35 Puce sinon, quoi de neuf aujourd´hui ?
Pour le topic, c´est bien sûr OK, tu seras toujours le premier
Bah écoute, rien de neuf hein, la routine. ^^
Merci c´est gentil !
Je préviens au faite, ce soir je ne suis pas là (de 19h00 à 22h30), car je vais bouffer au restaurant. 