CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:08:53

LostHope (goldy?) : ben ouaip ^^" Il veut pas se démarrer, doit avoir avoir un problème dans la racine :/

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:08:58

Non je me caché pas j´étais partit chercher un document pour mon baccalaureat de français. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:09:08

[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:07:58 Désolé Puce je peux pas me connecter je te dis ><

Si tu veux me dire quelque chose (^^) envoie-moi un mail sur l´adresse de mon msn

Je peux toujours t´appeler si l´envie me chante ! :( :p)

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:09:10

Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:07:20 Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:04:58 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:04:29

Qui donc m´attends ?

je croie que c´est sayark

Je suis là, j´écoute ce qu´il a à me dire.

il a dit voire le pseudos en rouge un truc comme sa :fou: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:09:10

Gold´ :d) Beh, si tu n´y aucun inconvénient, je peux t´aider pour les débuts de ton blog dès ce week-end ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:09:16

Bumpy > Arf, normal de toute façon. Range toi, et tu seras peut-être remis dedans. :)

:d) non mais j´avais rien fais , encore parce que c´est un pseudo de accro ! :(

AR1 qui trouve de fausse histoire pour m bannir un pseudo qui etait un pseudo tout moche que je me rappelle plus le nom et a partir de là hop tout mes autres pseudos sont banni a leurs tour ! :(____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:09:40

Lol Puce, mon portable aussi il bugge :rire: :rire:

Bon ben fiasco ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:09:56

Vui c´est bien moi. :(

C´est bizarre ça , moi mon pc plante pas mal en ce moment, mais j´arrive à chaque fois à la faire redémarrer quand même :hum: ( au bout de deux ou trois fois mais bon... )

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:10:02

au faite :salut: titou

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:10:20

C´étair bien la boost party d´hier soir :p)

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:10:31

Djinn Posté le 15 juin 2007 à 18:08:58 Non je me caché pas j´étais partit chercher un document pour mon baccalaureat de français.

heuresement que ont était la nous ont la mit la trique a se gendarme :p)

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:10:50

C´était trop bien ! :bave:

LostHope
LostHope
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:10:55
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:09:10 avertir modérateur
  3. Gold´ :d) Beh, si tu n´y aucun inconvénient, je peux t´aider pour les débuts de ton blog dès ce week-end ^^

:d) Hé bien commence de ton côté si tu veux ^^
Moi j´y touche pas avant lundi 25 :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:11:03

Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:07:20 Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:04:58 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:04:29

Je suis là, j´écoute ce qu´il a à me dire.

il aura du mal a te le dire il est parti

Oui, j´ai vu ça.

Accro > Mais pour le moment tu es catalogué. Ca veut dire quoi ? Que quoiqu´il arrive pour le moment si il sait que tu es Accro tu seras bannis des stats. Si éventuellement cela t´intéresse d´apparaitre dans les stats de Fremen, fait toi un peu oublier, arrête de penser à qu´à poster, hacker, voler, et je pense qu´au bout d´un certain temps tout pourra rentrer dans l´ordre. A toi de voir ce que tu veux. :ok:

gregor
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:11:09

Re :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:11:14

Oui qu´est que je fairais sans vous. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:11:20

quel boost partis ? :-(
____________________
Bumpy une vie apres la Mort ...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:11:24

Goldy :d) ben moi aussi j´avais pareil :ok: Jusqu´à qu´il se refuse de démarrer...

Mais bon j´ai sauvé le plus important bien avant ce problème ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2007 à 18:11:50

[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:09:40
Lol Puce, mon portable aussi il bugge

Bon ben fiasco ^^

C´est pas SamusQueen, mais SamusBug ! :( :p)

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:11:56
  1. Bumpy profil Ignorer bumpy
  2. Posté le 15 juin 2007 à 18:11:20 avertir modérateur
  3. quel boost partis ? :-(

____________________
Bumpy une vie apres la Mort .

Il a eu une petite soiré de boost hier :oui: :neol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment