Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:07:20 Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:04:58 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:04:29
Je suis là, j´écoute ce qu´il a à me dire.
il aura du mal a te le dire il est parti
Oui, j´ai vu ça.
Accro > Mais pour le moment tu es catalogué. Ca veut dire quoi ? Que quoiqu´il arrive pour le moment si il sait que tu es Accro tu seras bannis des stats. Si éventuellement cela t´intéresse d´apparaitre dans les stats de Fremen, fait toi un peu oublier, arrête de penser à qu´à poster, hacker, voler, et je pense qu´au bout d´un certain temps tout pourra rentrer dans l´ordre. A toi de voir ce que tu veux. 