sava choco ya quelqun qui tatendez
Saloute
Ah ben tiens, le voilà.
Salut Choco, fort bien et toi ?
mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:04:29sava chocoya quelqun qui tatendez
Qui donc m´attends ?
salut choco , la forme ?
banni des stats , ça m´a fais un boulversement dans ma vie !
en faite non !_ ___________________Bumpy une vie apres la Mort ...
Re Goldy.
Salut Puce
(Tu vois je suis là ^^)
Sayark Posté le 15 juin 2007 à 18:04:45Ah ben tiens, le voilà.
Ca va pas trop mal, merci.
Bumpy > Arf, normal de toute façon. Range toi, et tu seras peut-être remis dedans.
Ui c´est moi, pas Cam ^^
Erf, faut que je file. Je re dans 10 minutes peut-être.
Encore banni des statistiques accro, mon pauvre.
Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:04:58 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:04:29sava chocoya quelqun qui tatendez
je croie que c´est sayark
[SamusQueen] Posté le 15 juin 2007 à 18:05:12Salut Puce
Connecte toi sur MSN si tu peux. ^^
Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:04:58 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:04:29
Je suis là, j´écoute ce qu´il a à me dire.
Samus, pourquoi t´étais suru n pc de rechange au fait? le principal a un problème?
Salut
Sauf qu´il est partit.
Désolé Puce je peux pas me connecter je te dis ><
Si tu veux me dire quelque chose (^^) envoie-moi un mail sur l´adresse de mon msn
tien tien djinn tu te cachaitalors le gendarme ta attrapé tous nue et tes allez en prisons
Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:07:20 Chocobodor Posté le 15 juin 2007 à 18:04:58 mono123 Posté le 15 juin 2007 à 18:04:29
il aura du mal a te le dire il est parti